TPE Rendu des dossiers

Fermé
dearmaeva - 21 févr. 2010 à 19:07
 Lea - 8 déc. 2011 à 10:32
Bonjour,
j'aurai aimer savoir queque chose concernant ceux qui ont dejà passés leurs Tpes et qui ont rendus comme suport un site internet, comment avait vous fait, avez vous tout de meme écrit un dossier papier avec l'adresse internet dedans ou pas?
Merci d'avance car je suis un peu perdue et ne sais comment m'y prendre...

7 réponses

LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
21 févr. 2010 à 20:18
Tu mets Textes, Photos, Illustrations, .. sur ton site internet qui te sert de présentation.
Seulement faut savoir créer un site internet, si tu ne connais pas le HTML-CSS : un conseil laisses tomber et fais un PowerPoint.
0
Non non, mais le site est déjà fait, il y a tout ce qu'il faut texte images etc..
Mais ce que je ne comprend pas c'est comment je fais pour rendre le support écrit le dossier quoi, vue que nous avons décidez de faire un site, je vais pas juste écrire l'adresse du site sur un bout de papier et leur rendre sa...
Enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 030
21 févr. 2010 à 20:27
Tu n'as qu'à faire une sorte de dossier papier présentant le site, par exemple les difficultés que vous avez rencontrer en le faisant, comment vous l'avez surmonté, etc. Comment vous en êtes arrivé à ce résultat quoi.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
21 févr. 2010 à 20:26
Ah si j'ai compris ce que tu veux savoir. OUF !

Tu rends un dossier papier. Textes accompagnés des Photos et Illustrations.
Tu peux mettre un Lien vers le Site.

Mais ton site te sert uniquement pendant la présentation pour ne pas faire comme tout le monde, c'est à dire : un PowerPoint.
0
Ah daccord, merci sa peux etre une bonne idée..
Oui mais LelLex ce n'est pas pour l'oral que je souhaite m'en servir ;)
C'est pour remplacer justement ce dossier papier "trop courant"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
21 févr. 2010 à 20:43
Le Dossier à rendre est absolument papier.
Le site internet tu ne peux t'en servir que lors de la présentation Oral.

Après tu peux essayer de mettre l'URL sur un feuille blanche.
Et avoir 0/20.
0
D'accord merci c'est ce que je souhaitai vraiment savoir :)
0
Si tu fais un magazine, tu peux avoir le papier et le web, par exemple avec Madmagz : http://www.madmagz.com/fr
0