Qu'est ce que c'est Framework ??
aiafree
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple, qu'est ce qu'un Framework ??
Merci d'avance.
Quelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple, qu'est ce qu'un Framework ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Qu'est ce que c'est Framework ??
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Authentication framework c'est quoi - Forum Samsung
3 réponses
je pence que c une base de données qu'on doit créer par installation de ce logiciel (freamwork). cette base de données est utilisée par le Windows pour que le système peut accéder et fonctionner avec certains logiciels
@Latinox : Merci j'ai déjà regardé, quoique c'est destiné bcp + pour les experts :/
une définition plus Simple svp ! merci
une définition plus Simple svp ! merci
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué dans l'article de Wikipédia :
Un framework est un ensemble d'outils et de composants logiciels organisés [...]. L'ensemble forme un squelette de programme. Il est souvent fourni sous la forme d'une bibliothèque logicielle [...]. Un framework est conçu en vue d'aider les programmeurs dans leur travail. L'organisation du framework vise la productivité maximale du programmeur qui va l'utiliser - gage de baisse des coûts de construction du programme [...].
Un framework est un ensemble d'outils et de composants logiciels organisés [...]. L'ensemble forme un squelette de programme. Il est souvent fourni sous la forme d'une bibliothèque logicielle [...]. Un framework est conçu en vue d'aider les programmeurs dans leur travail. L'organisation du framework vise la productivité maximale du programmeur qui va l'utiliser - gage de baisse des coûts de construction du programme [...].
Parfois les termes se confondent, les SDK sont parfois considérés comme des frameworks complets, parfois comme des outils pour manipuler une partie d'un ou plusieurs framework plus complets.
Mais c'est un peu les même concepts, si tu sais ce qu'est un SDK, tu sais ce qu'est un framework, même s'il y a des frameworks qui ne sont pas des SDK.
Mais c'est un peu les même concepts, si tu sais ce qu'est un SDK, tu sais ce qu'est un framework, même s'il y a des frameworks qui ne sont pas des SDK.