Lancer une application avec un batch depuis..

Fermé
Pierre.fecht - 29 nov. 2011 à 16:16
 Pierre.fecht - 7 déc. 2011 à 08:17
... une page web en php !

Bonjour,

Je comprend pas d'où peut venir l'erreur ! j'ai créé une page récoltant des infos de l'utilisateur , puis la page crée avec ces infos un batch qui va lancer mon logiciel du coté serveur comme le demandent les utilisateurs. E voila ou ca bloque, mon batch se lance, il fais des copier coller avant de lancer le logiciel ( normal ) et après le logiciel se lance en "background" (je ne le vois pas il n'est que sur le gestionnaire des taches ...) et ne produit enfaite rien ! Pas de message d'erreur rien du tout ... Le plus sympa c'est que si j'arrête l'exécution du logiciel et que je relance le batch moi même, toute l'action se déroule sans problème!
Donc j'ai chercher et il y a des tas de discutions a propos de lancer un batch depuis du php mais je n'ai pas trouvé ma solution ...
je lance mon batch comme cela :

exec("start info.bat");

Alors le plus probable c'est que se soit des problèmes de droit je suppose mais que je réalise le teste sur le serveur ou sur mon pc par le biais de Wamp j'ai le même problème...

Merci d'avance !
Cordialement

A voir également:

4 réponses

salut,

le serveur php est sur unix ou windows?

sinon essayes le chemin complet quand tu lances ton batch, genre:
exec("start c:\toto\info.bat");

ou vois avec la commande system...
1
Salut,

le serveur php est sur windows 2008R2 je crois ( en gros le dernier !)
avec exec cela ne fonctionne pas mais avec system la commande se lance sans soucis,alors merci, mais par curiosité, y a t'il des différences de droit entre ces deux commandes ? Pourquoi avec system et pas exec ?!

Cordialement
0
salut,

je ne saurai donner de meilleur réponse : cela dépasse mes compétences...

http://www.allinterview.com/showanswers/16883.html
0
Merci beaucoup, très bonne réponse ! Merci pour ton aide !!!
0