Pour cette conception je fais quoi??

BaBiLoN -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Bon je suis débutant en conception des sites web, je travail sur un maintenant, de l'a chaux, je voudrais faire une vidéo qui ressemble un peu à celle ci:
http://www.eng-spa.dz/eng.php?id=30
S'il vous plaît, je voudrais que vous me lanciez sans trop me montrer, quel est le code source adéquat pour que mon fond soit un peu dégradé comme ce site??? et le code pour que toute ma conception soit centré?? mais surtout, comment faire le flash qui contient les images sur un coté, et la vidéo de l'autre???
s'il vous plaît, j'ai vraiment besoin d'aide, ou sinon m'orienter vers un tuto (pas le site du zéro,j'y travail déjà avec)qui traite la majorité de ses trucs.
merci infiniment,
A voir également:

4 réponses

Lazouli

Salut,

Pour le flash, tu devrais essayer adobe flash, et pour les autres codes sources, télécharge la page, et regarde ses codes, j'espère que ce que je viens de vous dire va vous convaincre. Bonne continuation
merci à vous
0
BaBiLoN

oui je vous remercie infiniment, mais c'est vraiment loin de m'aider, j'ai vraiment besoin de beaucoup d'autres avis et réponses
thanks
0
mika

fait des recherches
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,

Pour le dégradé il faut faire une image dégradé sous un logiciel de graphisme, de 1 pixel de large que tu places ensuite en fond d'écran répété en largeur.
Pour le centrage du fait un "text-align:center;" sur le CSS du body de ta page.

Pour le flash aucune idée, je ne maitrise pas...

Cdt,
0
BaBiLoN

merci beaucoup, mais pourriez-vous me citer un logiciel de graphisme?? je n'en connais aucun
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Photoshop (payant) ; The Gimp (gratuit) ;
0
BaBiLoN

Je travail avec photoshop, avec la version d'essai, mais je ne sais pas comment faire le dégradé avec photoshop??? ni comment lui attacher la feuille de style??
0

Aie, avec Gimp je t'aidais pas avec Photoshop :-x
0
BaBiLoN

je ne l'ai pas? peux tu me donner un simple lien pour le télécharger??
0

Je n'ai pas pu ouvrir le site que tu m'as donné en haut ; je ne vois donc pas le type de dégradé...

En tout cas, commence par lire ceci : http://gimp.cestfacile.org/degrades.htm
0