Prix insertion carte google map
panama954
Messages postés
6
Statut
Membre
-
keizo27 Messages postés 1 Statut Membre -
keizo27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement apprentie dans une entreprise industrielle et pour un nouveau site de la société (vente itinérante de viande) nous avons besoin d'insérer des cartes Google Maps sur le site.
Je ne sais pas du tout combien cela coûte car il ya aura plusieurs cartes et je n'arrive pas à trouver d'informations sur Internet.
Je pense que l'installation de ces cartes relèvent des compétences d'un informaticien mais il faut vraiment que j'ai un ordre de prix.
Merci d'avance,
Marina
je suis actuellement apprentie dans une entreprise industrielle et pour un nouveau site de la société (vente itinérante de viande) nous avons besoin d'insérer des cartes Google Maps sur le site.
Je ne sais pas du tout combien cela coûte car il ya aura plusieurs cartes et je n'arrive pas à trouver d'informations sur Internet.
Je pense que l'installation de ces cartes relèvent des compétences d'un informaticien mais il faut vraiment que j'ai un ordre de prix.
Merci d'avance,
Marina
A voir également:
- Prix insertion carte google map
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger carte google map - Guide
4 réponses
Cette opération peut etre simple mais si vous souhaitez vous meme modifier les cartes sans connaisances d'un ionformaticien, il vous faudrait faire tout d'abord appel à un prestataire qui vous créerais une interface simple pour cela (a des prix faibles).
Kevin
nowwweb.com
Kevin
nowwweb.com
l'utilisation est gratuite. l'utilisation basique est simple.
il faut une "API key" correspondant au nom de domaine
tout est ici :
http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/
il faut une "API key" correspondant au nom de domaine
tout est ici :
http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/
Le problème, enfin je pense que c'est un problème, sur notre site Internet, nous avons beaucoup d'adresses de lieux de vente et je ne pense pas que cela soit possible d'utiliser toutes les cartes que l'on souhaite sur notre site.
Je ne veux pas avoir de problèmes par la suite avec Google donc je veux vraiment être sûre que ce n'est pas payant.
Peut-être que vous connaissez quelqu'un qui a déjà utilisé plusieurs cartes de Google sur son site ?
Merci pour vos réponses,
Marina
Je ne veux pas avoir de problèmes par la suite avec Google donc je veux vraiment être sûre que ce n'est pas payant.
Peut-être que vous connaissez quelqu'un qui a déjà utilisé plusieurs cartes de Google sur son site ?
Merci pour vos réponses,
Marina
Bonjour,
j'utilise de multiples cartes sur mes systèmes et cela est totalement gratuit,
vous pouvez faire cohabitez un a x points sur les cartes et mettre une à x cartes sur votre site sans aucun problèmes et avec 1 seul clé Google
Kévin
nowwweb.comNowwweb.com
j'utilise de multiples cartes sur mes systèmes et cela est totalement gratuit,
vous pouvez faire cohabitez un a x points sur les cartes et mettre une à x cartes sur votre site sans aucun problèmes et avec 1 seul clé Google
Kévin
nowwweb.comNowwweb.com