Contrats de maintenance de serveur dédié

Fermé
pixxelle Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 6 déc. 2011 à 18:00
 Rudy - 9 déc. 2011 à 12:07
Bonjour,

Savez-vous s'il existe des contrats de maintenance de serveur dédié ? N'y-a-t-il pas des offres où l'hébergeur propose de gérer lui même le serveur dédié, notamment pour les personnes qui n'ont aucune notion en la matière ? Est-il possible que vous me donniez le nom d'un hébergeur qui pratiquerait une telle offre ?

Je vous remercie par avance :)

Cordialement.

6 réponses

Bonjour,

Sinon tu as aussi Elassar ( www.elassar.com ) . L'infogérance est inclus dans le prix ainsi que le monitoring, sauvegarde de bases de données etc . Le support est aussi joignable 24 / 24 par téléphone . L 'équipe et l 'acceuil téléphonique est sympa et c'est un très bon service .
1
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
6 déc. 2011 à 23:03
Bonjour,

Je suis chez Easy-hebergement, et je sais qu'ils proposent des serveurs dédiés
infogérés (c'est à dire que c'est eux qui gére ton serveur). Après je ne peux pas trop m'étendre sur le sujet car je n'ai pas ce genre de prestation chez eux, mais ça vaut toujours le coup de jeter un oeil (http://www.easy-hebergement.fr/serveurs-dedies et puis leur numéro commercial est un numéro vert donc tu n'as rien à perdre à passer un coup de fil ^^.
0
pixxelle Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
7 déc. 2011 à 19:47
Bonsoir le_joker_fou et merci !!

J'ai regardé leur site et je suis très interressée par leur offre.
Tu n'as jamais eu aucun problème avec eux ?
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
8 déc. 2011 à 00:05
Bonjour,

jamais aucun problème, et toutes mes demandes faites au support ont toutes été traitées très rapidement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pixxelle Messages postés 20 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
8 déc. 2011 à 20:09
Un grand merci le_joker_fou pour ces renseignements :)
Et merci aussi à toi, Rudy, je vais voir ce que propose Elassar.com.
0
De rien. Tu peux leur passer un coup de fil, l'appel n'est pas surtaxé et ils prennent vraiment le temps pour te donner des conseils et explications .
Si le standard est occupé, il te suffit de laisser un message et ils te rappellent.
0