Vidéo en boucle Dailymotion

ciletfil Messages postés 11 Statut Membre -  
 mickey1981 -
Bonjour et merci à ceux qui pourront m'aider !!!
Je ne suis pas très douée en HTML !!! Novice même !!!
J'ai beau parcourir la toile dans tous les sens, je ne trouve pas de réponse à mon problème.

J'ai une petite vidéo toute courte sur mon myspace, qui démarre automatiquement, mais je voudrais en + qu'elle tourne en boucle. (qu'elle redémarre dès qu'elle est terminée) je ne sais absolument pas quoi changer dans le code pour que cela marche. j'ai essayé de bidouiller sans résultat !

Voici mon code :
<div><object type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allowNetworking="internal" height="200" width="300" data="https://www.dailymotion.com/embed/video/k6OZnCp0gEn9EwKjdb?colors=background%3A080707%3Bglow%3A050505%3Bspecial%3AE80EC7%3B&related=1&autoplay=1">
<param name="allowScriptAccess" value="never" />
<param name="allowNetworking" value="internal" />
<param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/embed/video/k6OZnCp0gEn9EwKjdb?colors=background%3A080707%3Bglow%3A050505%3Bspecial%3AE80EC7%3B&related=1&autoplay=1" />
</object><br />

Merci à l'âme charritable qui se penchera sur mon problème et me trouvera la solution...

Amitiés
ciletfil
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. ciletfil
     
    Personne ne peut me venir en aide ???
    Ma question est-elle si compliquée ?

    Espérant que quelqu'un aura la réponse à ma question...
    A très vite
    1
  2. awalp
     
    Salut j' ai la meme preocupation en ce moment: faire tourner en boucle une video issue de dailymotion sur ma page myspace, ou au moins eviter que les autres videos "relatives" n' apparaissent à la fin de la lecture (c un peu moche et ça fait désordre) donc ciletfil as tu pu résoudre ton problem et peux tu me donner la soluce

    merci à celui qui pourra m' aider
    0
    1. Hervey
       
      Bonjour,

      Je pense avoir trouvé la solution à votre problème
      https://betschweiz.com/

      Bon Week end
      0
    2. awalp > Hervey
       
      merci hervey!!!!
      mais j'ai deja consulté cette page qui donne l' astuce pour l' autoplay

      il me faudrait un code qui met la video en boucle l' autoplay demarre la video mais ne la fait pas tourner elle s' arrette a la fin et ne redemarre pas du coup on y voit les videos relatives a la fin .

      mon but est d' avoir une video issue de dailymotion et de la placer sur mon profile myspace, qu'elle demarre automatiquement, jusqu'ici tout va bien, mais qu'elle redemarre aussitot terminée. il faut donc inserer un code du style "repeat1" apres "autoplay1" mais je ne trouve pas l' option.

      voili voila merci qd meme

      ps à tous ceux qui ont la soluce i need help
      0
    3. PVsen
       
      Pour la lecture en boucle je ne peux pas t'aider, par contre pour éviter d'afficher les vidéos relatives tu peux tout simplement personnaliser le lecteur exportable.

      Un fois ta vidéo importée et configurée, tu trouveras sous le champ lecteur exportable le lien "personnaliser le lecteur".
      y a plus qu'à...
      0
    4. ptipoint
       
      Je pense avoir trouvé comment faire pour que les vidéos relatives n'apparaissent plus à la fin de la lecture :

      enlever (2 fois) le code suivant du lecteur exportable : related=1

      Voilà..
      0