Formation WebDesign
AnthraxProd
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une formation Webdeisgn.
J'ai comme projet de créer un site exposant mes créations réalisés sur logiciels 3D/2D. Mais je ne sais pas où apprendre à coder et je ne sais pas par où commencer. L'idéale serait une formation vidéo mais mise à part le site du zér0 ..
Je recherche une formation Webdeisgn.
J'ai comme projet de créer un site exposant mes créations réalisés sur logiciels 3D/2D. Mais je ne sais pas où apprendre à coder et je ne sais pas par où commencer. L'idéale serait une formation vidéo mais mise à part le site du zér0 ..
A voir également:
- Formation WebDesign
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- Formation logiciel hexalis - Forum compta / gestion
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Salut. Si tu veux des formations vidéos, je te conseil https://www.grafikart.fr/ .
C'est très bien expliqué et tu trouveras pas mal de tuto concernant le web design et le développement web.
Le site du zéro est très sympa pour débuter aussi.
C'est très bien expliqué et tu trouveras pas mal de tuto concernant le web design et le développement web.
Le site du zéro est très sympa pour débuter aussi.