Herbergement
Ylann
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
-
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ylann Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai savoir, si vous connaissez un hébergeur web pour mettre mes pages html.
J'en avais un avant mais leurs disques durs avait crash, depuis plus rien... Je n'ai même pas récupéré mes pages, (je parle de ça, il y a 2 ans) mes pages était basiques, faite avec (c'est un exemple) kompozer, open office, etc... Je suis en train d'apprendre le html5 et le css3; avec ftp serv c'est un peu délicat.
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Cordialement, Ylann.
Détail de l'herbergeur (si possible):
- Gratuit ou payant
- Php
- FTP
- Pub (sans importance)
J'aimerai avoir des conseils d'utilisateurs s'il vous plait.
Je souhaiterai savoir, si vous connaissez un hébergeur web pour mettre mes pages html.
J'en avais un avant mais leurs disques durs avait crash, depuis plus rien... Je n'ai même pas récupéré mes pages, (je parle de ça, il y a 2 ans) mes pages était basiques, faite avec (c'est un exemple) kompozer, open office, etc... Je suis en train d'apprendre le html5 et le css3; avec ftp serv c'est un peu délicat.
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
Cordialement, Ylann.
Détail de l'herbergeur (si possible):
- Gratuit ou payant
- Php
- FTP
- Pub (sans importance)
J'aimerai avoir des conseils d'utilisateurs s'il vous plait.
3 réponses
Bonjour,
Il en existe plein.
Google peut vous aider à trouver pleins pleins d'hébergeurs payants ou gratuits.
Comment ça marche à aussi fait une liste des hébergeurs gratuits (cliquez sur ==> hébergeur gratuit )
Il en existe plein.
Google peut vous aider à trouver pleins pleins d'hébergeurs payants ou gratuits.
Comment ça marche à aussi fait une liste des hébergeurs gratuits (cliquez sur ==> hébergeur gratuit )
Ylann
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
24
Je regarde la page de 'Comment ça marche'