Gros problème de compatibiité avec I.E
zazouzou
-
idesa -
idesa -
Bonjour,
Je vous appelle à l'aide !!!
En effet, j'ai un gros problème d'affichage sous Internet explorer alors que tout marche sous d'autres navigateurs .
D'après ce que j'aitrouvé sur le net, ca peut provenir d'une erreur de code ou dans la dimension d'image ... mais comment trouver le coupable ?
Je ne trouve pas de solutions et j'ai vraiment besoins de corriger ce bug , vraiment vraiment, merci de votre aide!
Je vous appelle à l'aide !!!
En effet, j'ai un gros problème d'affichage sous Internet explorer alors que tout marche sous d'autres navigateurs .
D'après ce que j'aitrouvé sur le net, ca peut provenir d'une erreur de code ou dans la dimension d'image ... mais comment trouver le coupable ?
Je ne trouve pas de solutions et j'ai vraiment besoins de corriger ce bug , vraiment vraiment, merci de votre aide!
4 réponses
Le premier problème que je vois, tu ne déclares pas de doctype! Donc les navigateurs se mettent en mode natif, mode quirks (le navigateur ne sais pas avec quel langage (quelles règles) il doit interpréter ta page, donc chacun fait à sa façon).
Commence donc déjà par déclarer correctement ta doctype.
Ensuite, est-ce que c'est toi qui code directement ou tu utilises un WYSIWYG (WhatYouSeeIsWhatYouGet)?
Commence donc déjà par déclarer correctement ta doctype.
Ensuite, est-ce que c'est toi qui code directement ou tu utilises un WYSIWYG (WhatYouSeeIsWhatYouGet)?
www.idesashop.com
l'affichage est normal sous Firefox mais sous IE les menus ont complètement changés de place et ca ne ressemble plus à rien ...