Conseil hébergeur mutualisé

Fermé
delph1907 - 18 janv. 2012 à 08:14
 delph1907 - 18 janv. 2012 à 14:19
Bonjour,

Je relance un peu ce poste.
Je suis aussi en train de créer ma boutique et j'hésite sur l'hébergeur, je veux un mutualisé.
Je vais vendre entre autre des produits d'occas, donc j'aurais pas mal de photos à mettre. Je souhaiterais un hébergeur chez qui çà ne rame pas, comme c'est visiblement souvent le cas chez ovs, et qui m'aide bien pour le transfert de mon site de prestashop chez eux.

Enfin question subsidiaire, pour les photos, je les redimensionnent sur mon ordinateur, elles font autour de 65,5 ko. Est ce que c'est suffisant pour ne pas faire ramer le site où dois je les écraser davantage et où?

Merci de vos réponses.

5 réponses

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
18 janv. 2012 à 08:55
Hello,

je te conseille alwaysdata pour un service de qualité ! mutualisé avec accès ssh... le rêve =)
0
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 11
18 janv. 2012 à 11:10
As tu un budget ?
0
Un budget pas trop élevé, je vois des offres à 8-10 € par mois, mais je me suis donnée 20 € par mois pour un service de qualité c'est possible?

Je vais allez voir alwaysdata, jamais entendu parlé.
0
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 11
18 janv. 2012 à 14:00
Moi je te conseil Gandi.
J'ai jamais eu de problème, le sav est bon et réactif.
Pour 12€/mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je vais regarder gandi aussi.

prosthetiks, pour Alwaysdata, çà à l'air bien effectivement et pas très cher. Il y a même une offre gratuite visiblement. Les critiques sont bonnes, mais il est recommandé visiblement pour des développeurs.
Est ce que le SAV est vraiment bon et disons patient pour des personnes comme moi qui rament en informatique et auront besoin d'aide pour le transfert de la boutique. Mon conjoint m'aide heureusement mais il a ses limites aussi et moi j'espère apprendre mais pour l'instant je suis vite perdue.
0