A voir également:
- Conseil hébergeur mutualisé
- Hébergeur d'image gratuit - Guide
- Hébergeur gmod gratuit ✓ - Forum jeux en ligne
- Hebergeur mp3 - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur pdf - Forum Mail
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
5 réponses
prosthetiks
Messages postés
1189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2020
431
18 janv. 2012 à 08:55
18 janv. 2012 à 08:55
Hello,
je te conseille alwaysdata pour un service de qualité ! mutualisé avec accès ssh... le rêve =)
je te conseille alwaysdata pour un service de qualité ! mutualisé avec accès ssh... le rêve =)
flibouk
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
11
18 janv. 2012 à 11:10
18 janv. 2012 à 11:10
As tu un budget ?
Un budget pas trop élevé, je vois des offres à 8-10 € par mois, mais je me suis donnée 20 € par mois pour un service de qualité c'est possible?
Je vais allez voir alwaysdata, jamais entendu parlé.
Je vais allez voir alwaysdata, jamais entendu parlé.
flibouk
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
11
18 janv. 2012 à 14:00
18 janv. 2012 à 14:00
Moi je te conseil Gandi.
J'ai jamais eu de problème, le sav est bon et réactif.
Pour 12€/mois.
J'ai jamais eu de problème, le sav est bon et réactif.
Pour 12€/mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais regarder gandi aussi.
prosthetiks, pour Alwaysdata, çà à l'air bien effectivement et pas très cher. Il y a même une offre gratuite visiblement. Les critiques sont bonnes, mais il est recommandé visiblement pour des développeurs.
Est ce que le SAV est vraiment bon et disons patient pour des personnes comme moi qui rament en informatique et auront besoin d'aide pour le transfert de la boutique. Mon conjoint m'aide heureusement mais il a ses limites aussi et moi j'espère apprendre mais pour l'instant je suis vite perdue.
prosthetiks, pour Alwaysdata, çà à l'air bien effectivement et pas très cher. Il y a même une offre gratuite visiblement. Les critiques sont bonnes, mais il est recommandé visiblement pour des développeurs.
Est ce que le SAV est vraiment bon et disons patient pour des personnes comme moi qui rament en informatique et auront besoin d'aide pour le transfert de la boutique. Mon conjoint m'aide heureusement mais il a ses limites aussi et moi j'espère apprendre mais pour l'instant je suis vite perdue.