Comment créer un site web
Aline
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un site web ou un blog,
Mais je préférerais qu'il soit indépendant si possible...et gratuit!pouvez vous m'aider silvouplait?merci d'avance
Aline !r
Je voudrais créer un site web ou un blog,
Mais je préférerais qu'il soit indépendant si possible...et gratuit!pouvez vous m'aider silvouplait?merci d'avance
Aline !r
A voir également:
- Comment créer un site web
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Salut
Que veut tu dire par indépendant ?
Et qu'est ce que t'intéresse ? Avoir un site simple à faire ou en apprendre plus sur le développement de sites ?
Que veut tu dire par indépendant ?
Et qu'est ce que t'intéresse ? Avoir un site simple à faire ou en apprendre plus sur le développement de sites ?
Si j'ai compris tu ne veux pas faire un site avec
1) un site genre webs.com
2) Avec des hébergeurs
Si c'est le cas j'ai la solution avec le html,tu dois d'abord apprendre ce langage
et tu créeras ton site rien qu'avec ton bloc-note.
Pour apprendre ce langage
1)les bouquins ( eh oui ça sert ;) )
2) ce site: http://fr.html.net/tutorials/html/
Si t'es tu genre impatient et qui n'aime pas lire je te conseille la méthode 2 car tu peux en même temps apprendre et créer ton site en même temps,c'est claire simple et surtout tu peux "zapper" tout ce qui ne t'intéresse pas.
En éspérant t'avoir aidé
moa ;)
1) un site genre webs.com
2) Avec des hébergeurs
Si c'est le cas j'ai la solution avec le html,tu dois d'abord apprendre ce langage
et tu créeras ton site rien qu'avec ton bloc-note.
Pour apprendre ce langage
1)les bouquins ( eh oui ça sert ;) )
2) ce site: http://fr.html.net/tutorials/html/
Si t'es tu genre impatient et qui n'aime pas lire je te conseille la méthode 2 car tu peux en même temps apprendre et créer ton site en même temps,c'est claire simple et surtout tu peux "zapper" tout ce qui ne t'intéresse pas.
En éspérant t'avoir aidé
moa ;)
Heu, non, ça, je ne comprend pas.
Par contre, pour ton, site, si tu veut une adresse personnel sans rajouts, ce n'est pas gratuit, il te faut acheter un nom de domaine, pour environ 10/20€ par ans.
Et tu n'a pas répondu à ma deuxieme question.
Mais si n'y mets pas du tiens pour répondre au questions qui sont la pour t'aider à y voir plus clair, on va pas allez loi.
Donc je repose ma question :