Retrouver un mot de passe d'un forum ?!!??

Fermé
Louloulou - 28 févr. 2012 à 20:18
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 29 févr. 2012 à 08:49
Bonjour,


Je ne sais pas si c'est possible... mais bon, j'avais créé un forum, en stand by... et je viens d'y retourner, je veux me connecter, mais bon sang, impossible à remettre la main sur mon mot de passe...
Je me fais renvoyer le mail pour changer le mot de passe, ou qu'on me le rappelle... mais non, rien n'arrive (ça fait plus de 2h que j'attends...)
Maintenant... est-ce que c'est possible que ce site soit franchement super lent et du coup je peux attendre plusieurs jours... ou que dois-je faire ?
Car d'habitude, sur d'autres sites etc, je reçois tout de suite mon mot de passe !!!

En plus, là il n'a pas été sauvegardé apparemment, je l'ai cherché, mais non, que dalle, pas retrouvé... je sais que j'avais mis un mot simple, pour m'en souvenir -.-'' au lieu des habituels super longs mots de passe avec plein de symboles.. un mot qui voulait dire quelque chose, mais non, je ne le retrouve plus...

Et comme je suis l'admin de ce forum et que je n'ai pas de mail qui me renvoie à mes données (comme on reçoit souvent au début quand on crée quelque chose)... en fait, mes mails entre mai et septembre ont totalement disparu ! :-s
et je l'ai créé en juillet...


Donc si une bonne âme pouvait me dire ce que je dois faire...
ou au moins si c'est normal d'attendre aussi longtemps ??? :)
Merchi...

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
29 févr. 2012 à 08:49
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps à moins que vous ne vous soyez trompé en donnant votre adresse mail (c'en est peut-être une autre) Regardez dans vos spams également.
0