Introduire un diaporama en Flash sous Joomla!
Fermé
eldalote_faelivrin
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
22 févr. 2012 à 17:31
eldalote_faelivrin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 15:07
eldalote_faelivrin Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 15:07
A voir également:
- Introduire un diaporama en Flash sous Joomla!
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
2 réponses
eldalote_faelivrin
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
1
22 févr. 2012 à 22:47
22 févr. 2012 à 22:47
Personne pour m'aider ? :(
eldalote_faelivrin
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
1
28 févr. 2012 à 15:07
28 févr. 2012 à 15:07
bonjour,
merci de ta réponse,
cependant je sais comment mettre un simple fichier swf issu d'une création sous Flash, seulement ici j'ai une armadas de fichier(php,xml,base de données...) sans qui le swf ne fonctionne pas...
j'ai essayé en ne mettant que lui, et j'ai un carré blanc...
as-tu déjà été confronté à ça?
ou dois-je refaire tout le diaporama sous flash pour n'avoir qu'un fichier swf? (il avait été crée dans le cadre d'un cours de Flash pour ma formation, mais on était contraint d'avoir du xml et tout le reste :( )
merci
merci de ta réponse,
cependant je sais comment mettre un simple fichier swf issu d'une création sous Flash, seulement ici j'ai une armadas de fichier(php,xml,base de données...) sans qui le swf ne fonctionne pas...
j'ai essayé en ne mettant que lui, et j'ai un carré blanc...
as-tu déjà été confronté à ça?
ou dois-je refaire tout le diaporama sous flash pour n'avoir qu'un fichier swf? (il avait été crée dans le cadre d'un cours de Flash pour ma formation, mais on était contraint d'avoir du xml et tout le reste :( )
merci