Comment gérer les résultats google
Résolu
JClaudemeige
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26229 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26229 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je crée un site web avec joomla qui comporte deux menus, un en accès public et un autre en accès limité aux membre enregistrés.
Mon problème est le suivant: lorsque j'effectue une recherche google en tapant le nom d'un membre, google me donne un résultat, il affiche avoir trouvé le mot dans mon site (Il ne permet pas l'accès à la partie membre du site). Ce que je souhaite, c'est bloquer complètement la partie membre du site de facon à n'avoir aucun résultat google lorsque on tape le nom d'un membre.
Comment dois-je m'y prendre?? Merci beaucoup pour votre aide!
JC
Je crée un site web avec joomla qui comporte deux menus, un en accès public et un autre en accès limité aux membre enregistrés.
Mon problème est le suivant: lorsque j'effectue une recherche google en tapant le nom d'un membre, google me donne un résultat, il affiche avoir trouvé le mot dans mon site (Il ne permet pas l'accès à la partie membre du site). Ce que je souhaite, c'est bloquer complètement la partie membre du site de facon à n'avoir aucun résultat google lorsque on tape le nom d'un membre.
Comment dois-je m'y prendre?? Merci beaucoup pour votre aide!
JC
A voir également:
- Comment gérer les résultats google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
1 réponse
je pense ( ... ???) qu'il doit prendre le lien vers la page d'identification vers l'usager 'machin' ... donc si il y a un lien pour celà, le mettre en 'nofollow' et supprimer ces liens dans les outils pour webmasters ... (après si 'machin s'identifie mais que tout cela est bloqué il n'y a pas de problème ?)