Bouton j aime sur mon forum

claudia8685 -  
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais mettre un bouton j aime style facebook sur mon forum pour mettre aimer un commentaire par exemple , j ai vu qu on savait mettre le bouton j aime de facebook mais moi je voudrais le meme mais sans facebook lol .
Juste aimer le commentaire sur le forum mais que ca ne s affiche pas sur facebook.
je ne sais pas si c'est possible et je ne trouve rien qui parle de ca ds google donc je me tourne vers vous .
Merci d avance

3 réponses

sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Il te faut modifier la structure de ton forum si il n'est pas fait avec un cms ou autre
et ajouter un lien j'aime avec une base de donnée et du php c possible de le faire
mais je ne m'y connais pas trop en php^^ce n'est pas mon domaine
0
claudia8685

c du chinois que tu me raconte là lol , ca a pas l air simple ton affaire ,je pense qu il me reste plus qu a laisser tomber mdr mais merci quand meme de ta reponse
0
sasuke99 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

x) tu peut le faire si ta des connaissance en php
0