Copier un fichier d'un serveur à un autre

Fermé
earide - 11 mars 2012 à 09:03
 earide - 12 mars 2012 à 08:14
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ou un procédé pour copier un gros fichier d'un serveur web à un autre directement.

Car je dispose d'un hébergement payant et limité en stockage et j'aimerais déplacer un dossier de plusieurs gros fichiers sur un autre hébergement.

Je voudrai déplacer directement ces gros fichiers, sans les télécharger sur mon ordinateur et sans les ré uploader depuis mon PC... car cela met beaucoup trop de temps.

peut t on le faire avec Filezilla?

Merci à tous pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2012 à 09:11
Salut,

Si tu ne nous dit pas le nom des hébergeurs, on ne peut pas t'aider.
0
ah je pensais qu'il y aurait une solution universelle pour copier de cette facon

ovh vers free.fr
et
ovh vers 3owl.com

merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 mars 2012 à 09:18
GROS .... à quel point ?
0
entre 450mo et 1,5Go, c'est des fichiers de ma caméra embarquée GOPRO que je souhaite passer en streaming moi même

j'ai déja galérer pour les uploader sur ovh, pas envie de recommencer ^^ en plus faut les télécharger d'abord ;)

merci
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
11 mars 2012 à 09:23
m'étonnerait beaucoup ... mais ???
vois du côté de "dropbox" qui pourrait être une bonne solution alternative ;)
0
merci pour la réponse
dropbox ne m'aidera pas étant donné que je n'aurai pas le lien direct de mp4 et donc pas possible de les orienter vers mon lecteur flash pour la lecture streaming...
0
sauf si un service comme drop file puisse nous fournir un lien direct du fichier mp4, mais ca je n'ai encore jamais vu...

du genre depositfile.com/mavideo.mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé un service d'upload gratuit, en faisant plusieurs recherches sur google, et, récompense, j'ai trouvé un file hosting qui permet de récupérer directement le fichier à télécharger.

On obtient directement l'url du fichier, sans passer par une page.
Je peux donc héberger mes mp4 et les passer en streaming sur mon site

Il faut s'enregistrer pour bénéficier de 10go stockage, et de la durée de vie et en ligne illimité des fichiers.

On peut aussi créer des répertoires...
0