Faire connaitre son site
nico
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila un mois que j ai fait mon site, je l ai enregistre sur google, yahoo.... +pleins d annuaires+ forums....plus pleins de liens et je ne suis pas visible, que puis je faire de plus....
voila le site supprimé par la Modération
Merci pour votre aide
Voila un mois que j ai fait mon site, je l ai enregistre sur google, yahoo.... +pleins d annuaires+ forums....plus pleins de liens et je ne suis pas visible, que puis je faire de plus....
voila le site supprimé par la Modération
Merci pour votre aide
A voir également:
- Faire connaitre son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le lien de ton site n'est pas essentiel pour obtenir une réponse. Il pourrait être assimilé à une publicité interdite par le charte de CCM.
Cordialement.
Le lien de ton site n'est pas essentiel pour obtenir une réponse. Il pourrait être assimilé à une publicité interdite par le charte de CCM.
Cordialement.
désolé ce n était pas vraiment pas le but, c est vraiment pour essayer de comprendre ce que j ai mal fait , car il y a forcement quelque chose que j ai du oublie
j ai des visiteurs grâce aux sites turfs j ai moins de 20 visites par jour de google organic, et des que je stop le turf ca tombe, j utilise le turf car je crois avoir compris que google en voyant plus de visiteurs positionne mieux le site donc apporterait des visiteurs cibles mais je commence a avoir des doutes par rapport a ca