Comment référencer son site sur Google ?
yvaime
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc.
Après plusieurs années où mon site bénéficiait d'un certain nombre de visites mensuelles, il a quasiment disparu des résultats de recherche.
Que s'est-il passé ? alors que je n'ai rien modifié à mon site, hormis l'ajout de quelques nouvelles pages.
Merci d'avance pour votre aide
YB
J'ai créé un site consacré à mes passions, telles que mes collections de pièces de monnaie, de timbres, etc.
Après plusieurs années où mon site bénéficiait d'un certain nombre de visites mensuelles, il a quasiment disparu des résultats de recherche.
Que s'est-il passé ? alors que je n'ai rien modifié à mon site, hormis l'ajout de quelques nouvelles pages.
Merci d'avance pour votre aide
YB
A voir également:
- Comment référencer son site sur Google ?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
4 réponses
il faut mettre à jour son site (balise...), par ce que le monstre google change d'algorithme à chaque fois ...
Bonjour,
Merci pour ces réponses rapides pour m'aider à résoudre mon problème de référencement.
Mon site est déjà publié sur internet, sur les pages perso de free par ailleurs. Je le mets à jour régulièrement de nouvelles pages, sans difficultés.
Par contre, au fils des mois, sa visibilité dans le moteur de recherche Google (et autres) est devenue quasi nulle.
Si ce sont les balises de mes pages html qui sont devenues obsolètes comme me le suggère l3ajib, comment puis-je les corriger de façon automatique vu que mon site comporte pas moins de 170 pages html...
Quel logiciel me conseillez-vous, mon éditeur html actuel est namo web editor.
Merci d'avance
YB
Merci pour ces réponses rapides pour m'aider à résoudre mon problème de référencement.
Mon site est déjà publié sur internet, sur les pages perso de free par ailleurs. Je le mets à jour régulièrement de nouvelles pages, sans difficultés.
Par contre, au fils des mois, sa visibilité dans le moteur de recherche Google (et autres) est devenue quasi nulle.
Si ce sont les balises de mes pages html qui sont devenues obsolètes comme me le suggère l3ajib, comment puis-je les corriger de façon automatique vu que mon site comporte pas moins de 170 pages html...
Quel logiciel me conseillez-vous, mon éditeur html actuel est namo web editor.
Merci d'avance
YB
Bonjour;
bg62 a raison, notepad++ est puissant !
En ce qui concerne le ton site web je te conseil de:
» ATTENTION éviter les services d'ajout automatique sur les moteurs de recherches (ton site sera pénalisé après quelques semaines)
» Trouver des partenaire (liens de retour de qualité) ayant presque les mêmes services
» Ajouter ton site sur des annuaires de qualité
» Utiliser des sitemap pour ton site et les ajouter sur google/bing webmasters
» Utiliser HTML5/CSS3
» Créer un fichier robot.txt et le mettre sur la racine de ton site
» Eviter les animations flash et le sur-chargement des pages par du code javascript
» Utiliser des url simples (htaccess pour la réécriture des urls)
bg62 a raison, notepad++ est puissant !
En ce qui concerne le ton site web je te conseil de:
» ATTENTION éviter les services d'ajout automatique sur les moteurs de recherches (ton site sera pénalisé après quelques semaines)
» Trouver des partenaire (liens de retour de qualité) ayant presque les mêmes services
» Ajouter ton site sur des annuaires de qualité
» Utiliser des sitemap pour ton site et les ajouter sur google/bing webmasters
» Utiliser HTML5/CSS3
» Créer un fichier robot.txt et le mettre sur la racine de ton site
» Eviter les animations flash et le sur-chargement des pages par du code javascript
» Utiliser des url simples (htaccess pour la réécriture des urls)