Envoyer des données dans 2 tables mysql
Résolu
BaptisteDebes
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BaptisteDebes Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un peut m'envoyer un code pour le faire
Merci d'avance
Je cherche à pouvoir envoyer les données d'un formulaire dans 2 tables mysql ( faut il les copiés ou autre je ne le sais) quelqu'un peut m'envoyer un code pour le faire
Merci d'avance
A voir également:
- Envoyer des données dans 2 tables mysql
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Table des matières word - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
2 réponses
Drôle d'idée d'écrire des données identiques dans 2 tables distinctes. C'est en conflit avec le modèle relationnel (sauf si tu as une TRES BONNE RAISON pour cela) . Je n'ai pas de lien à ce sujet.
Si une des données est modifiée dans une table, il faudrait la modifier dans une autre table. A moins que ces données n'évoluent séparément pat la suite, le design de ta BDD est mauvais.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Si une des données est modifiée dans une table, il faudrait la modifier dans une autre table. A moins que ces données n'évoluent séparément pat la suite, le design de ta BDD est mauvais.
Gates gave ^H sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)