[Projet] Communauté Virtuelle
Baptiste78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mayu -
mayu -
Présentation
Bonjour,
Je m'appele Baptiste (Oui oui :D), j'ai 16 ans, j'habite dans les yvelines. Je suis passioné par l'informatique depuis mon jeune age et j'aimerais continuer sur cette voie plus tard.
Projet
Le projet serait donc une communauté virtuelle en ligne (un peu du meme style que habbo), mais ce ne serait pas payant (je veux dire pas avec du vrai argent mais avec de l'argent virtuel). On gagnerait de l'argent virtuel en travaillant dans des entreprises virtuelles, ce serait donc une petite ville et une petite vie virtuelle. Le nom du jeu serait Zap City, l'argent virtuelle serait des Zapotas et les habitants de la ville les Zapeurs et les Zapeuses (^^).
On pourra acheter des meubles avec des zapotas ainsi qu'un appartement ;)
Recrutement
Pour monter ce beau village en ligne il faudrait :
- *** 2 Codeurs Flash *** : leur tache serait de coder le jeu.
- *** 2 Graphistes *** : leur tache serait de faire tout le pixel art du jeu (meubles, decors, appartements, etc...
Infos Supplémentaire
Le but de créer ce jeu est non pas pour le buzinnes mais pour la passion de la virtualité et de l'informatique, les codeurs et graphistes ne seront donc pas rémunérés ;)
Si vous êtes interessés par un des postes ci-dessus, contactez moi par mp ou entrez moi dans msn : baptiste78@free.fr
En éspérant vous avoir convaincu,
Cordialement,
Baptiste
Bonjour,
Je m'appele Baptiste (Oui oui :D), j'ai 16 ans, j'habite dans les yvelines. Je suis passioné par l'informatique depuis mon jeune age et j'aimerais continuer sur cette voie plus tard.
Projet
Le projet serait donc une communauté virtuelle en ligne (un peu du meme style que habbo), mais ce ne serait pas payant (je veux dire pas avec du vrai argent mais avec de l'argent virtuel). On gagnerait de l'argent virtuel en travaillant dans des entreprises virtuelles, ce serait donc une petite ville et une petite vie virtuelle. Le nom du jeu serait Zap City, l'argent virtuelle serait des Zapotas et les habitants de la ville les Zapeurs et les Zapeuses (^^).
On pourra acheter des meubles avec des zapotas ainsi qu'un appartement ;)
Recrutement
Pour monter ce beau village en ligne il faudrait :
- *** 2 Codeurs Flash *** : leur tache serait de coder le jeu.
- *** 2 Graphistes *** : leur tache serait de faire tout le pixel art du jeu (meubles, decors, appartements, etc...
Infos Supplémentaire
Le but de créer ce jeu est non pas pour le buzinnes mais pour la passion de la virtualité et de l'informatique, les codeurs et graphistes ne seront donc pas rémunérés ;)
Si vous êtes interessés par un des postes ci-dessus, contactez moi par mp ou entrez moi dans msn : baptiste78@free.fr
En éspérant vous avoir convaincu,
Cordialement,
Baptiste
A voir également:
- [Projet] Communauté Virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
15 réponses
Personne n'est interessé ? :S
ouu
Je suis Super Interessée , J'aimerais y jouer !
tetejones
moi aussi
mayu
mOi aussi j'aimerai trop :3
C'est vrai ca, pourquoi recherche t il :
C'est pas utile... au rythme ou il travaille, en 24h il a créé 144 personnages... ca commence a etre balaise. dans le meme temps, du mobilier, qui a moins de détails qu'un personnage... il doit facilement en faire 300 en 24h !
A ce rythme, en 2 mois temps complet il a au moins le meme niveau que les Sims!
C'est pas utile... au rythme ou il travaille, en 24h il a créé 144 personnages... ca commence a etre balaise. dans le meme temps, du mobilier, qui a moins de détails qu'un personnage... il doit facilement en faire 300 en 24h !
A ce rythme, en 2 mois temps complet il a au moins le meme niveau que les Sims!
Une des raisons pour lesqueles ce genres de choses sont payantes, c'est qu'elle nécéssitent une maintenance rapide et des serveurs dédiés.
Et ça, ça coute cher.
Pour le reste, je vais pas pouvoir t'aider, désolé ;)
Et ça, ça coute cher.
Pour le reste, je vais pas pouvoir t'aider, désolé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://img467.imageshack.us/img467/8093/hommewg0.png
Voici un personnage que j'ai fait en 10 minutes, les persos du jeu seront du meme genre ;)
Voici un personnage que j'ai fait en 10 minutes, les persos du jeu seront du meme genre ;)
Salut
Effectivement, si tu as fait ca en 10 minutes, t'es vraiment un dingue... Mais, explique moi, pourquoi tu héberge ton image sur imageshack.us ???
Tchusss
Effectivement, si tu as fait ca en 10 minutes, t'es vraiment un dingue... Mais, explique moi, pourquoi tu héberge ton image sur imageshack.us ???
Tchusss
Je m'appele Baptiste (Oui oui :D), j'ai 16 ans,
20 ans ? en prénatal (et pré-conception) il avait dejà son poste chez pixar ? chapeau... bon, ok, si il n'y était pas, il peut postuler maintenant ;-)
20 ans ? en prénatal (et pré-conception) il avait dejà son poste chez pixar ? chapeau... bon, ok, si il n'y était pas, il peut postuler maintenant ;-)
on est pas tous égaux a la naissance.....j'ai 4ans de plus et je c pas en faire le tiers en 12fois plus de temps ça me désole....
non mais tu rend compte????
bon aller j'arrete c'est pas bien de ce moquer mais faut pas abuser aussi baptiste!
non mais tu rend compte????
bon aller j'arrete c'est pas bien de ce moquer mais faut pas abuser aussi baptiste!
dite k'en c'est terminer
sinon moi je peux etre le webmaster du site car je suis tres forte dans ce domaine
sinon moi je peux etre le webmaster du site car je suis tres forte dans ce domaine
Au cas où, je précise tout de même que s'il a fait son personnage en dix minutes, c'est grâce à Poser, faut quand même pas pousser, non plus! lol
salut baptiste,
moi chui interéssé pour t'aidé mais je voudrais aussi que tu me donne des tuyau pour mieu bossé ensemble
si tu ve bien contacte moi a :
amandine_vayssade@yahoo.fr
merci et j'ai hate de bossé avec toi ....
moi chui interéssé pour t'aidé mais je voudrais aussi que tu me donne des tuyau pour mieu bossé ensemble
si tu ve bien contacte moi a :
amandine_vayssade@yahoo.fr
merci et j'ai hate de bossé avec toi ....