Comment creer un site

ReeFlex_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais creer un site pour publier mes texte , je vourdrais un site GRATUIT ou nous pourrons mettre par exemple : monsite.com , Merci .

A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu peux avoir une adresse en monsite.tk si tu veux...

c'est ici : www.dot.tk

mais il te faut d'abord un endroit ou mettre ton site google site par exemple :)
0
ReeFlex_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mes j'ai déja essayer il faut payer
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

le .tk est gratuit...
0
Webmaster ^^

un site gratuit .com ? c'est impossible , tu peux avoir 1 site web gratuit mais pas avec .com ou .fr.....ect , tu pouras l'avoir comme celui si www.rtcw-dz.tk ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

1° Le rapport entre créer un site internet et le forum Windows où tu avais posé ta question?? (si tu n'es déjà pas "capable" de poser une question sur le bon forum, bonne chance pour faire un site...)

2° Le moteur de recherche se trouve en haut des pages du forum => créer site internet
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0