Au clic sur btn1 , ajoute la class"" à btn2
rebecca
-
rebecca -
rebecca -
Bonjour,
j'ai un petit menu de formulaire qui permet d'afficher des div du formulaire, étape par étapes :
j'aimerai au bas de chaque div ajouter un bouton "suivant" pour passer à la div suivante pour ceux qui ne passent pas par le menu, j'ai donc ajouté :
je voudrai qu'au clic sur ce bouton "etape suivante", le bouton de menujetapes prenne la class "ongletactif", mais je ne sais pas comment faire....
jvoudrais quelque chose comme ça en fait :
Mais je ne sais pas comment faire....
Merci de votre aide !!
et bon week end à tous !
j'ai un petit menu de formulaire qui permet d'afficher des div du formulaire, étape par étapes :
<script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ $(".adefaut").addClass('ongletactif'); $(".tabContent").each(function(i){ this.id = "#" + this.id; }); $(".tabContent").not(":first").hide(); $(".menujetapes a").click(function() { var idTab = jQuery(this).attr("href"); $(".tabContent").hide(); $('.menujetapes a').removeClass(); $("div[id='" + idTab + "']").fadeIn(); $(this).addClass('ongletactif'); return false; }); }); </script>
j'aimerai au bas de chaque div ajouter un bouton "suivant" pour passer à la div suivante pour ceux qui ne passent pas par le menu, j'ai donc ajouté :
<a href="#bloc_prop" title="">etape suivante</a>
je voudrai qu'au clic sur ce bouton "etape suivante", le bouton de menujetapes prenne la class "ongletactif", mais je ne sais pas comment faire....
jvoudrais quelque chose comme ça en fait :
<a href="#bloc_prop" onclick="$(".etape2").addClass('ongletactif');">etape suivante</a>
Mais je ne sais pas comment faire....
Merci de votre aide !!
et bon week end à tous !
A voir également:
- Au clic sur btn1 , ajoute la class"" à btn2
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Nvcontainer windows class - Forum Carte graphique
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Clic molette ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei