Inserer un lien de redirection dans un forum
Utilisateur anonyme
-
sweeet -
sweeet -
Bonjour, je vais essayer de m'expliquer simplement . Pourriez vous me dire comment on fait pour inserer un lien dans un message tels qu'il est parfois marquè dans les reponses du forum : Exemple , je suis sur le forum de CCM, je pose une question , j'obtiens pour ma reponse : Regarde içi (içi ètant ecrit en bleu ), je clique dessus et j'ouvre les solutions proposèes . Merçi et à bientot !
A voir également:
- Inserer un lien de redirection dans un forum
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Lien url - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Insérer signature word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé de mettre autant de temps à répondre, je viens de tomber sur ton message, donc pour répondre à ta question :
Tu mets l'URL et le mot qui sera inscrit entre crochets, l'URL en premier et le mot en dernier séparer d'un espace. Exemple pour Google :
[URLdeGoogle puis le mot Google (ou plus) ] mais n'oublie pas l'espace.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si oui, mets le suejt en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
Désolé de mettre autant de temps à répondre, je viens de tomber sur ton message, donc pour répondre à ta question :
Tu mets l'URL et le mot qui sera inscrit entre crochets, l'URL en premier et le mot en dernier séparer d'un espace. Exemple pour Google :
[URLdeGoogle puis le mot Google (ou plus) ] mais n'oublie pas l'espace.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, si oui, mets le suejt en "Résolu".
Merci,
Gabriel.
Bonjour,
Je viens d'essayer la solution, le lien fonctionne en prévisualisation et disparaît quand je valide ???
[*http://ichantent.free.fr/comptines_maternelle.php comptines maternelle]
si j'enlève le *
ça donne :
comptines maternelle
Je viens d'essayer la solution, le lien fonctionne en prévisualisation et disparaît quand je valide ???
[*http://ichantent.free.fr/comptines_maternelle.php comptines maternelle]
si j'enlève le *
ça donne :
comptines maternelle