Mysql_fetch_assoc
MOUMEN12
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Webster95 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat.
$_SESSION['Pseudo']=$pseudo;
$connect=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("inataa") or die('erreur');
$log=mysql_query("SELECT Année FROM inscription WHERE Pseudo=".$pseudo." ");
$a=mysql_fetch_assoc($log);
$h=$a['Année'];
echo $h;
et voila l'erreur :
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wampserver\www\projet\consulter_notes.php on line 207
merci d'avance
je n'arrive pas a trouvé l'erreur dans cette partie du mon code;j'ai vérifier plusieurs fois mais sans résultat.
$_SESSION['Pseudo']=$pseudo;
$connect=mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("inataa") or die('erreur');
$log=mysql_query("SELECT Année FROM inscription WHERE Pseudo=".$pseudo." ");
$a=mysql_fetch_assoc($log);
$h=$a['Année'];
echo $h;
et voila l'erreur :
Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in C:\wampserver\www\projet\consulter_notes.php on line 207
merci d'avance
1 réponse
L'erreur en vient pas du fait du mysql_fetch_assoc. L'erreur te dit effectivement que tu ne peux pas trier tes résultats... car il y en a pas !
D'ou le
Vérifie ta requete, ainsi que tes identifiants de connexion à la base de donnée =)
D'ou le
supplied argument is not a valid MySQL result=)
Vérifie ta requete, ainsi que tes identifiants de connexion à la base de donnée =)
Webster95
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
142
J'ajoute pour tout le monde, on en met pas d'accent et on évite les majuscules en début de mot dans les noms de champs !!!!!!!
Webster95
Messages postés
553
Membre
Dernière intervention
142
C'est surement ton accent qui pose probleme, essaye d'executer ta requete sous phpMyAdmin pour voir ce qu'il te dit, tu auras plus de détails sur l'erreur requete.