Mise en ligne photo avec dreamweaver
lolo66
-
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didrissi Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,sur mon site internet je n'arrive pas à mettre en ligne mes photos j'utilise dreamweaver 8 et quand je bosse sur le logiciel j'arrive à les insérer et dès que je les mets en lignes à la place de la photo j'ai un carré blanc avec une croix rouge qui apparait.Ca fait un moment que je galère donc si quelqu'un aurait la solution à mon problème .
A voir également:
- Mise en ligne photo avec dreamweaver
- Partage photo en ligne gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
4 réponses
bonjour la solution est simple !
la zone vide avec la croix rouge indique simplement que tu n'as pas mis en ligne les photos.
il te faut mettre à la fois ta page web mais aussi les images qui doivent s'y afficher sur ton serveur.
il faudra aussi vérifier que les liens dans le code de la page correspondent bien à la zone où se trouve les photos en ligne.
la zone vide avec la croix rouge indique simplement que tu n'as pas mis en ligne les photos.
il te faut mettre à la fois ta page web mais aussi les images qui doivent s'y afficher sur ton serveur.
il faudra aussi vérifier que les liens dans le code de la page correspondent bien à la zone où se trouve les photos en ligne.
de la même façon que tu as mis en ligne ta page web
je ne sais pas quel est ton hébergeur mais normalement il suffit d'aller sur ton compte d'hébergement puis sur ton serveur ftp
je ne sais pas quel est ton hébergeur mais normalement il suffit d'aller sur ton compte d'hébergement puis sur ton serveur ftp