Héberger son site soi même ?!

Hach.A Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai créer un site grâce au logiciel Kompozer, mais j'ai pas trouvé hébergeur gratuit avec un domaine libre pour publier mon site sur l'internet. J'ai lu dans un forum qu'il est possible de héberger son site soi même.

Quelqu'un pourrait me dire comment le faire ? :D
A voir également:

6 réponses

wachmotep Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est juste une piste mais je sais que free te permet d'herberger gratuitement ton site si tu es sous free.
Renseigne toi.
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Précision : même si tu n'as rien à voir avec Free.
0
Hach.A Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le nom de domaine n'est pas libre !
0
Hach.A Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ainsi qu'il m'interdit de mettre des pubs sur mon site
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Pas vraiment mon truc, mais, si le nom de domaine n'est pas libre, il n'est libre du tout, quelque soit l'hébergeur que tu choisis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est assez contraignant :

- Avoir un PC Allumer 24/24 connecté a internet
- Avoir un débit assez élevé
- Un pc performant
- Savoir ouvrir ses port box
- Et savoir bidouiller le pare feu

Si tu as tout sa et une bonne après midi, suis ce tuto:
http://didoune.fr/blog/2009/04/28/tutorial-heberger-un-site-internet-sur-son-ordinateur/

Je l'ai suivi et il marche !
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

C'est surtout que 99% des particuliers ont un upload insuffisant pour un site, puisqu'ils ont l'ADSL. Il faudrait une ligne SDSL. Mais c'est pas le même prix ^^.
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Exactement et puis pas d'ip fixe donc a chaque bug il faut tout reconfigurer...

Quand tu voit le prix d'un hébergeur aujourd'hui c'est vraiment "bète" d'héberger soit même. Moi j'ai fait sa une semaine après je suis aller chez un hébergeur...
0

Mdr laisse tomber, je veux plus héberger mon site moi même xD, dîte est ce que c'est vrai Over-Blog paye si on mets des pubs dans notre Blog, ? et Cb environ il peut payer ?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Over-Blog ne paye rien (et puis quoi encore ...).
Tu payes si tu veux retirer la pub ( me semble t'il).
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir, Hach.A,

Tu as signalé ton topic comme "résolu"...

Je te laisse faire toi-même : lien "Résolu" sous le titre.
0