Problême de référencement ou de google?
calou
-
calou -
calou -
Bonjour,
J'ai créer un site internet et, depuis peu, lorsqu'on tape la recherche du site dans google et que l'on clique sur le lien, les visiteurs sont redirigés sur la page d'accueil de google ou on leur dit qu'il y a infection! Par contre, en rentrant directement l'adresse ou en cliquant sur le lien en favori, il n'y a aucun problême.
Est-ce-que quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Merci
J'ai créer un site internet et, depuis peu, lorsqu'on tape la recherche du site dans google et que l'on clique sur le lien, les visiteurs sont redirigés sur la page d'accueil de google ou on leur dit qu'il y a infection! Par contre, en rentrant directement l'adresse ou en cliquant sur le lien en favori, il n'y a aucun problême.
Est-ce-que quelqu'un peut me dire ce qui se passe?
Merci
A voir également:
- Problême de référencement ou de google?
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
11 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous nous faire un screen ?
Le problème peut venir de plusieurs sources :
> Votre site n'est pas adapté à tous les antivirus ;
> Votre site est refusé par Google ;
> Votre site est hébergé par un créateur de site "tout fait", et le référencement n'est pas correctement effectué...
Voir autre.
Je reste à votre disposition,
Bien à vous.
Pouvez-vous nous faire un screen ?
Le problème peut venir de plusieurs sources :
> Votre site n'est pas adapté à tous les antivirus ;
> Votre site est refusé par Google ;
> Votre site est hébergé par un créateur de site "tout fait", et le référencement n'est pas correctement effectué...
Voir autre.
Bien à vous.
Merci pour votre aide et votre rapidité. Je connais la capture d'ecran mais je ne saurais que vous capturer dans ce cas précis. En effet, l'alerte virus s'est produite chez quelqu'un d'autre. Par contre, si vous le voulez bien, je vous donne le nom de mon site afin que vous puissiez voir par vous même. Il s'agit de "festivaldescoccinelles.org". Google ramène a sa page d'accueil les lien du site. Merci encore!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Chez moi, le site marche bien.
De même sur Google, aucun problème n'est détecté.
Cela s'est produit "qu'une fois" ?
Cela s'est produit "plusieurs fois que sur la même personne" ?
Sans doute un problème d'antivirus...
Bien à vous.
Chez moi, le site marche bien.
De même sur Google, aucun problème n'est détecté.
Cela s'est produit "qu'une fois" ?
Cela s'est produit "plusieurs fois que sur la même personne" ?
Sans doute un problème d'antivirus...
Bien à vous.
Je suis ravie que tout fonctionne chez vous même si cela ne m'aide pas pour le coup! ;)
Ce problème s'est produit plusieurs fois et ce, chez des personnes différentes (celles-ci m'ont averties). J'en suis actuellement à 4 personnes qui ont voulu accéder au site de cette manière et se sont retrouvées confronté au problème en question.
Cordialement,
Ce problème s'est produit plusieurs fois et ce, chez des personnes différentes (celles-ci m'ont averties). J'en suis actuellement à 4 personnes qui ont voulu accéder au site de cette manière et se sont retrouvées confronté au problème en question.
Cordialement,
Ok !
Je vois votre problème.
Je vous répond après analyse de celui-ci...
Bien à vous.
Je vois votre problème.
Je vous répond après analyse de celui-ci...
Bien à vous.
Suite à votre problème, voici ma réponse :
D'après moi, il s'agit d'un problème lié à votre site web mais pas du référencement.
> Le problème ne se produit qu'avec Google Chrome :
. Déclenchement d'un message d'alerte à la première visite ;
. Déclenchement de l'antivirus à la première visite ;
. Redirection vers Google Recherche la seconde visite : accès bloqué.
> Un programme malveillant est présent sur votre site.
Cela peut être des "tous petits codes html" par exemple pour introduire l'heure, le jour, ou l'année, voire des images etc...
Ils ne sont pas vraiment méchants en eux mêmes mais empêchent l'affichage du site web sur ce navigateur.
> Je vous invite à faire un retour-mémoire, c'est-à-dire à vous rappelez de quand provient ce problème et de voir ce qui a été ajouté à votre site ce jour là :
. Du côté webmaster ;
. Comme du côté des membres inscrits.
Bien à vous.
D'après moi, il s'agit d'un problème lié à votre site web mais pas du référencement.
> Le problème ne se produit qu'avec Google Chrome :
. Déclenchement d'un message d'alerte à la première visite ;
. Déclenchement de l'antivirus à la première visite ;
. Redirection vers Google Recherche la seconde visite : accès bloqué.
> Un programme malveillant est présent sur votre site.
Cela peut être des "tous petits codes html" par exemple pour introduire l'heure, le jour, ou l'année, voire des images etc...
Ils ne sont pas vraiment méchants en eux mêmes mais empêchent l'affichage du site web sur ce navigateur.
> Je vous invite à faire un retour-mémoire, c'est-à-dire à vous rappelez de quand provient ce problème et de voir ce qui a été ajouté à votre site ce jour là :
. Du côté webmaster ;
. Comme du côté des membres inscrits.
Bien à vous.