Idée création de site rapportant de l'argent
g33k
-
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViriisXP Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des téléphone ou d'autre produit high-tech!
Donc , j'ai deux question !
1) est-ce qu'à mon age , j'ai le droit d'avoir un site rapportant de l'argent ou des objet (tout en étant dans la légalité)?
2) si oui , que dois-je faire pour être en règles ?
j'ai 16 ans , et j'ai l'intention de créé un site qui pourrai me rapporter environ 100 euro par mois voir plus et des objet tel que des téléphone ou d'autre produit high-tech!
Donc , j'ai deux question !
1) est-ce qu'à mon age , j'ai le droit d'avoir un site rapportant de l'argent ou des objet (tout en étant dans la légalité)?
2) si oui , que dois-je faire pour être en règles ?
A voir également:
- Idée création de site rapportant de l'argent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour, oui tu as la possibilité de faire ce genre de site si tout est légal renseigne toi bien sur les produits ect... si tu souhaite vendre beaucoup je te conseil de faire une micro-entreprise. et là : tes parents doivent participer au documents d'inscription. ;)
Si tu veux plus de renseignement, demande ... ;)
Si tu veux plus de renseignement, demande ... ;)
Bonjour,
Si vous avez de bonnes connaissances techniques et etes assez bon rédacteur, les revues informatiques cherchent des testeurs rédacteurs. Une page presse peut être rémunérée jusqu'à 500€.
Et là, pas besoin de micro-entreprise, vous êtes payé en tant que pigiste, c'est assimilé à de la création artistique et littéraire.
A+
Si vous avez de bonnes connaissances techniques et etes assez bon rédacteur, les revues informatiques cherchent des testeurs rédacteurs. Une page presse peut être rémunérée jusqu'à 500€.
Et là, pas besoin de micro-entreprise, vous êtes payé en tant que pigiste, c'est assimilé à de la création artistique et littéraire.
A+