Page index qui s'affiche mal sur firefox...

john44 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Slt

j'ai créé le site de mon orchestre et j'ai un soucis. Ma page d'index ne s'affiche pas comme il faut, sur IE aucun problémes mais là ça va pas.

Les autres pages c'est bon par contre.

Qui peut me dire de quoi ça peut venir ?

merci d'avance

adresse du site : http://fanfare-bagad-9bima.fr/

A voir également:

1 réponse

harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bonsoir, surement du au fichier css.

<link href="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

<link href="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/layout.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

ici sur ta page index, les chemin (href ="...") me paraisse bizzare.

si le fichier css se trouve dans le meme dossier que le index.html il te faut l'ecrire de cette façon

<link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />

si il se trouve dans un autre dossier comme css par exemple

<link href="css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
0
harderpod Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

<link href="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/layout.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/jquery-1.3.2.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/cufon-yui.js"></script>
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/Acknowledgement_700.font.js"></script>
<script type="text/javascript" src="file:///K|/sauvegarde pc/telechargement/site acheté original/site_flash/js/cufon-replace.js"></script>

ceux la aussi
0