INCLUDE...ou exactement
pino
-
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimjoe Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voila j'ai posé dans ma page php une function Include pour le Copyright; elle apparait tres bien.
Le probleme est que je ne sais pas ou la coller exactement car elle n'apparait jamais au bas de ma page.
Alor je l'ai collé hors Html, avant, apres Div.. enfin ou la coller exactement?
La ligne include est seul, je veux dire je commence pas la page avec les signes php, je dois les poser??
je m escuse de mes explications, je ne suis pas un expert. Merci a tous..
Voila j'ai posé dans ma page php une function Include pour le Copyright; elle apparait tres bien.
Le probleme est que je ne sais pas ou la coller exactement car elle n'apparait jamais au bas de ma page.
Alor je l'ai collé hors Html, avant, apres Div.. enfin ou la coller exactement?
La ligne include est seul, je veux dire je commence pas la page avec les signes php, je dois les poser??
je m escuse de mes explications, je ne suis pas un expert. Merci a tous..
A voir également:
- INCLUDE...ou exactement
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? ✓ - Forum Excel
- A1 - Forum Excel
- =+B1/A1 pourquoi le "+" ? ✓ - Forum Excel
- Msn c'est quoi exactement ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Qu'est-ce que msn ? À quoi sert-il ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
include est une instruction php donc tu doit avoir les tags php avant
<html> <head> ...... </head> <body> <?php include('.......'); ?> ...... </body> </html>
le "include" est bien utile, mais le "require_once" est plus sure, le include il va incluire la page, il peut la appelée plusieurs fois, et donc le require_once il va seulement l'appelée une fois, sans aucun erreur, un code en qui marche n'est jamais bon... :D