J'ai un probleme avec mon script personelle
Léo
-
the_animal -
the_animal -
Bonjour,
Voila j'ai créer ce script pour éviter d'avoir trop de page a gérer mais je ne commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, quelqu'un pourait-il me le corriger svp c'est urgent!!!
Voila j'ai créer ce script pour éviter d'avoir trop de page a gérer mais je ne commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, quelqu'un pourait-il me le corriger svp c'est urgent!!!
<?php
if($erreur=="404")
{include "404.php";}
if ($erreur=="403")
{include "403.php";}
if ($erreur=="500")
{include "500.php";}
if ($audio=="dourous")
{include "dourous.php";}
if ($audio=="nasheed")
{include "nasheed.php";}
if ($page=="facebook")
{include "facebook.php";}
if ($page=="youtube")
{include "youtube.php";}
if ($envoyer=="upload")
{include "upload.php";}
if ($coran=="accueil")
{include "coran.php";}
if ($search=="1")
{include "search.php";}
else include "accueil.php"
?>
5 réponses
-
-
Salut,
essaye de mettre les include ainsi:include("page.php")
et il faut aussi faire ce que "ReDLoG - 20 mai 2012 à 19:40 " a dit... -
Merci a pfdp0 et a Redlog car en mélangeant vos deux idées j'ai réussi, mais seul
else include "accueil.php"
ne fonctionne pas quelqu'un aurait une idée svp. -
ou sinon vous ne sauriez pas comment faire pour que au lieu de notez index.php?page=accueil
index.php/accueil
ou mieux encore monsite.com/accueil/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essaye comme ça:
<?php if($erreur=="404") { include("404.php");} if ($erreur=="403") {include("403.php");} if ($erreur=="500") {include("500.php");} if ($audio=="dourous") {include("dourous.php");} if ($audio=="nasheed") {include("nasheed.php");} if ($page=="facebook") {include("facebook.php");} if ($page=="youtube") {include("youtube.php");} if ($envoyer=="upload") {include("upload.php");} if ($coran=="accueil") {include("coran.php");} if ($search==1) {include("search.php");} else {include("accueil.php") } ?>