J'ai un probleme avec mon script personelle
Léo
-
the_animal -
the_animal -
Bonjour,
Voila j'ai créer ce script pour éviter d'avoir trop de page a gérer mais je ne commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, quelqu'un pourait-il me le corriger svp c'est urgent!!!
Voila j'ai créer ce script pour éviter d'avoir trop de page a gérer mais je ne commprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, quelqu'un pourait-il me le corriger svp c'est urgent!!!
<?php if($erreur=="404") {include "404.php";} if ($erreur=="403") {include "403.php";} if ($erreur=="500") {include "500.php";} if ($audio=="dourous") {include "dourous.php";} if ($audio=="nasheed") {include "nasheed.php";} if ($page=="facebook") {include "facebook.php";} if ($page=="youtube") {include "youtube.php";} if ($envoyer=="upload") {include "upload.php";} if ($coran=="accueil") {include "coran.php";} if ($search=="1") {include "search.php";} else include "accueil.php" ?>
A voir également:
- J'ai un probleme avec mon script personelle
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Salut,
essaye de mettre les include ainsi:
et il faut aussi faire ce que "ReDLoG - 20 mai 2012 à 19:40 " a dit...
essaye de mettre les include ainsi:
include("page.php")
et il faut aussi faire ce que "ReDLoG - 20 mai 2012 à 19:40 " a dit...
Merci a pfdp0 et a Redlog car en mélangeant vos deux idées j'ai réussi, mais seul
else include "accueil.php"ne fonctionne pas quelqu'un aurait une idée svp.
ou sinon vous ne sauriez pas comment faire pour que au lieu de notez index.php?page=accueil
index.php/accueil
ou mieux encore monsite.com/accueil/
index.php/accueil
ou mieux encore monsite.com/accueil/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye comme ça:
<?php if($erreur=="404") { include("404.php");} if ($erreur=="403") {include("403.php");} if ($erreur=="500") {include("500.php");} if ($audio=="dourous") {include("dourous.php");} if ($audio=="nasheed") {include("nasheed.php");} if ($page=="facebook") {include("facebook.php");} if ($page=="youtube") {include("youtube.php");} if ($envoyer=="upload") {include("upload.php");} if ($coran=="accueil") {include("coran.php");} if ($search==1) {include("search.php");} else {include("accueil.php") } ?>
$erreur n'est défini nulle part
$audio n'est défini nulle part
$page n'est défini nulle part
$envoyer n'est défini nulle part
$coran n'est défini nulle part
$search n'est défini nulle part
Donc à ce stade-là, on ne peut pas faire grand chose pour toi...