Avis et test d'ergonomie / sécurité

Fermé
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par Mihawk le 27/05/2012 à 23:03
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 28 mai 2012 à 08:16
Bonsoir à tous,

Après 4 mois de dur labeur, j'ai enfin terminée une version complète et stable (réalisée de A à Z) du "blog-geek" sur lequel je travaillais avec un ami : http://www.geekandstyle.fr/

Le site vit déjà depuis 4 mois, mais je n'ai encore jamais demandé l'avis d'une communauté de Webmasters et autres utilisateurs concernant :
> L'ergonomie et le design
> Les éventuels bugs graphiques et fonctionnels

C'est pourquoi je me tourne vers vous : auriez-vous un poil de temps à m'accorder afin d'y faire un tour, et de me faire des retours sur les problèmes rencontrés ?

Cela me permettra ainsi de corriger un maximum de problèmes avant d'en faire une réelle promotion sur le web.

Merci d'avance infiniment.
Mihawk
A voir également:

1 réponse

Salut, :)

Je dois vous dire bravo car l'aspect général de votre site est vraiment bien abouti les gars, il donne une impression de 'professionnalisme': l'élement essentiel qui nous fasse envie de le découvrir et d'y rester !
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
28 mai 2012 à 08:16
Ouf ça me fait plaisir d'entendre ça car c'est exactement ce qu'on cherche : un aspect "pro" pour attirer les différentes marques afin qu'elles nous fassent tester leurs produits, par exemple.
Merci de ton avis !
0