Site web pour commerce electronique
guimferg
-
EMMA -
EMMA -
Bonjour,
je voudrais créer un site web pour un commerce électronique (vente en ligne); quelle est la démarche technique à suivre? Pour etre plus précis, comment se fait la vérification et la validation des cartes de crédits, et comment se fait le paiement en ligne?
Merci
je voudrais créer un site web pour un commerce électronique (vente en ligne); quelle est la démarche technique à suivre? Pour etre plus précis, comment se fait la vérification et la validation des cartes de crédits, et comment se fait le paiement en ligne?
Merci
A voir également:
- Site web pour commerce electronique
- Signature électronique word - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Juste comme ca, a part le paiment en ligne, le reste du site c OK? SI c ca qui te bloque, ton site tu l'écrit dans un langage dynamique (PHP: ouiiiii, ASP, JSP, enfin c'que tu veux, je conseille PHP perso), pour le paiment va mater du coté de Paypal, http://www.paypal.com/fr/ solution de paiement en ligne utilisée sur EBay. Bon courage (et si t'as besoin d'un coup de main en PHP, j'suis la!)
Bon courage!
Bon courage!
EMMA
Bonsoir..je veux realiser un site de vente et d'achats en ligne et je veux utiliser php mais jai besoin d'aide.. svp est ce ke vous pouvez me donner la demarche a suivre vu que je suis debutante en php..et merci :)