Youtube 404
cocododo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
audris_lampard Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilisais tout le temps youtube et je cherchais un petit téléchargement je l'ai télécharger et 1 journée après chaque connexion sur youtube me mettait
IIS7 avec toutes les langues de "bienvenue"
J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur des réglages à faire dans le dossier Inetpub j'ai installé enlever etc... toujours rien
Je vais sur Gestionnaire de services internet (IIS)
et la je supprimes Default Web Site et depuis sur youtube sa me met 404 NOT FOUND
THE RESQUEST RESOURCE IS NOT FOUND.
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci. (Sa fait 2 jours que j'ai des problèmes pour accéder à youtube seulement!)
PS: Mon frère a le meme PC que moi et n'a pas Inetpub et gestionnaire services internet et tout marche pour lui
PS(2): Désolé du poste sur Webmastering comme catégorie mais je sais que grace à IIS on peut créer des site^^.
IIS7 avec toutes les langues de "bienvenue"
J'ai cherché un peu sur le net et je suis tombé sur des réglages à faire dans le dossier Inetpub j'ai installé enlever etc... toujours rien
Je vais sur Gestionnaire de services internet (IIS)
et la je supprimes Default Web Site et depuis sur youtube sa me met 404 NOT FOUND
THE RESQUEST RESOURCE IS NOT FOUND.
Si quelqu'un pourrait m'aider
Merci. (Sa fait 2 jours que j'ai des problèmes pour accéder à youtube seulement!)
PS: Mon frère a le meme PC que moi et n'a pas Inetpub et gestionnaire services internet et tout marche pour lui
PS(2): Désolé du poste sur Webmastering comme catégorie mais je sais que grace à IIS on peut créer des site^^.
A voir également:
- Youtube 404
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Et si tu va dans TLD (https://www.touslesdrivers.com/ et tu analyse ton ordi. Mais si sa marche pas, Essai une restauration. Et sinon dernière soluce, tu le remet a zéro ( a sauvegarder tes données en premier si tu fais une RAZ)