Salut les experts
bvannu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamindu66 Messages postés 727 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai tenté de mettre en place les url réécrits sur ma boutique prestashop, maintenant j'ai cette alerte et mon site est en vrac !
Avertissement : mysql_connect () [ function.mysql-connect ]: Access denied for user 'libairte3483' @ '10 .0.66.8 '(using password: YES) in / homez.520/libairte/www/classes/MySQL.php en ligne 34
Lien vers la base de données ne peut être établie.
ca vous dit quelque chose... je serai heureux d'avoir votre avis voire un début de solution
Br
Bonjour,
J'ai tenté de mettre en place les url réécrits sur ma boutique prestashop, maintenant j'ai cette alerte et mon site est en vrac !
Avertissement : mysql_connect () [ function.mysql-connect ]: Access denied for user 'libairte3483' @ '10 .0.66.8 '(using password: YES) in / homez.520/libairte/www/classes/MySQL.php en ligne 34
Lien vers la base de données ne peut être établie.
ca vous dit quelque chose... je serai heureux d'avoir votre avis voire un début de solution
Br
A voir également:
- Générique les experts las vegas paroles
- Clé générique windows 10 - Guide
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Musique les experts miami ✓ - Forum Audio