Obtenir une adresse ip d'une pag sur facebook

kim_algeriano Messages postés 1 Statut Membre -  
Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
slt svp quelqu'un peut me dire es que si possible de trouver l'adresse ip d'une page facebook ? si sé ok comment faire? stp c urgent!! merci

5 réponses

1. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

En faisant une requête PING sur l'adresse exacte
    0
  2. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 031

En meme temps j' imagine que toutes les pages facebook ont la meme ip....
    0
    1. bg62 Messages postés 23433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 436

oui mais là c'est "urgent" .... :)
      0
    2. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

ah ba oui forcement ça change tout
      0
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

En voila une :

66.220.146.103

Je ne sais pas si ils en on d'autre.
    0
  4. Utilisateur anonyme

salut ,
    question déjà posée sur ce forum:
    IP du serveur de Facebook. Il s'agit bien de l'ip des serveurs facebook et non d'une page, mais j'aimerai savoir ce que tu comptes faire avec ça.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Arno59 Messages postés 4603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   499

Bonjour,

Tu peux obtenir les adresses IP depuis Mozilla Firefox avec l'extension show IP 1.8 :
    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/firefox/addon/showip/?src=userprofile

Je cherche une fonction pour afficher les adresses IP sur mon site internet, connaissez vous la commande en HTML5 ou en PHP ?
    0