Un problème avec un forum
Azmaria
-
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon père c'était inscrit sur un forum mais rien n va plus avec les administrateurs... Donc il a décidé de créer un forum, comme j'en ai déjà créer 2 ou 3 je lui ai fait le sien mais
j'ai un problème qui ne mettait jamais arrivé avec mes précédents forum, donc si vous pouvez m'aider ce serait super, alors je vous explique le problème en fait quand un membre ou même un admin' poste une image ou un lien ça marque au membre(s) comme quoi seul les administrateurs peuvent voir cette image (ou ce lien), est ce que vous savez pourquoi?
Merci d'avance,
Léa.
j'ai un problème qui ne mettait jamais arrivé avec mes précédents forum, donc si vous pouvez m'aider ce serait super, alors je vous explique le problème en fait quand un membre ou même un admin' poste une image ou un lien ça marque au membre(s) comme quoi seul les administrateurs peuvent voir cette image (ou ce lien), est ce que vous savez pourquoi?
Merci d'avance,
Léa.
A voir également:
- Un problème avec un forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo