Mettre son site wp sur la toile
alanusify
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
excusez moi de vous déranger, je souhaiterais savoir les étapes pour mettre son site wordpress en ligne.
entre autre les differents hébergeur, les ftp et ainsi de suite merci
désolé pour tout dérangement.
cordialement
excusez moi de vous déranger, je souhaiterais savoir les étapes pour mettre son site wordpress en ligne.
entre autre les differents hébergeur, les ftp et ainsi de suite merci
désolé pour tout dérangement.
cordialement
A voir également:
- Mettre son site wp sur la toile
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Première étape, trouver un hébergement avec nom de domaine, je te conseil 1and1: www.1and1.fr
Une fois ton hébergement trouvé, il te suffira de transférer tous tes fichiers wp sur le serveur par FTP.
Il te faudra ensuite transférer la base de données, en mettant à jour les options comme par exemple l'url du site.
Il te faudra pour finir mettre à jour le fichier wp-config.php avec les nouvelles informations de la base de données.
Je pense ne rien avoir oublié.
Bon courage
Une fois ton hébergement trouvé, il te suffira de transférer tous tes fichiers wp sur le serveur par FTP.
Il te faudra ensuite transférer la base de données, en mettant à jour les options comme par exemple l'url du site.
Il te faudra pour finir mettre à jour le fichier wp-config.php avec les nouvelles informations de la base de données.
Je pense ne rien avoir oublié.
Bon courage
concernant le serveur ftp je peux utiliser filezilla?
comment transfère-t-on aussi les la base de données si c'est pas trop vous demander merci
Pour la base de données, il aller dans votre PHPMyAdmin et utiliser l'outil exporter.