Le meilleur CMS pour un site d`emploi

Fermé
Mysterious_fea Messages postés 401 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 7 août 2009 à 13:30
 Aquel - 13 juil. 2012 à 20:43
Bonjour,
Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir differents champs. Je voudrais aussi un module de calendrier qui permette aux candidats d`indiquer leur disponibilites en cochant des jours.
Je travaille actuellement sur Drupal, mais il ne semble que moyennement adapte, puisque le module `profil` est trop pauvre en champs, richesse que seul le `contenu` semble offrir, mais impossible de l`associer a la creation d un compte.
Avez vous de suggestions de CMS pour realiser mon projet ? Des idees ?
Merci
A voir également:

3 réponses

ishak2n Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 4
7 août 2009 à 13:44
xoooooooooooooops
0
oui je te conceil XOOPS voir www.luchonnais.fr
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 12:19
"Oui je te conceil XOOPS voir www.luchonnais.fr"

Et bah ça ne donne pas trop envie d'utiliser Xoops...

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at www.luchonnais.fr Port 80

0
The Jober, il y a pas plus complet comme CMS JobBoard (www.thejober.com).

C'est du PhP, tu achètes une solution standard puis y a plus qu'à personnaliser (ils peuvent aussi te vendre la personnalisation et développer des trucs en spécifiques)
-1