Le meilleur CMS pour un site d`emploi
Mysterious_fea
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
Aquel -
Aquel -
Bonjour,
Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir differents champs. Je voudrais aussi un module de calendrier qui permette aux candidats d`indiquer leur disponibilites en cochant des jours.
Je travaille actuellement sur Drupal, mais il ne semble que moyennement adapte, puisque le module `profil` est trop pauvre en champs, richesse que seul le `contenu` semble offrir, mais impossible de l`associer a la creation d un compte.
Avez vous de suggestions de CMS pour realiser mon projet ? Des idees ?
Merci
Je voudrais creer un site d`emploi ou les visiteurs puissent creer des comptes de 2 types, candidats et employeurs, et puissent remplir differents champs. Je voudrais aussi un module de calendrier qui permette aux candidats d`indiquer leur disponibilites en cochant des jours.
Je travaille actuellement sur Drupal, mais il ne semble que moyennement adapte, puisque le module `profil` est trop pauvre en champs, richesse que seul le `contenu` semble offrir, mais impossible de l`associer a la creation d un compte.
Avez vous de suggestions de CMS pour realiser mon projet ? Des idees ?
Merci
A voir également:
- Le meilleur CMS pour un site d`emploi
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
"Oui je te conceil XOOPS voir www.luchonnais.fr"
Et bah ça ne donne pas trop envie d'utiliser Xoops...
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at www.luchonnais.fr Port 80
Et bah ça ne donne pas trop envie d'utiliser Xoops...
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2 Server at www.luchonnais.fr Port 80