Code html
suifer
-
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparaissent et disparaissent si je clique sur le + ou non.
Je code en html.
J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparaissent et disparaissent si je clique sur le + ou non.
Je code en html.
A voir également:
- Code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Pas besoin de Jquery, juste du simple javascript...
Après tu places où tu veux tes div avec du CSS.
<div> <p onclick="javascript:if(docQuelconque.style.display=='none'){docQuelconque.style.display='block';textQuelconque.style.display='block';}else{docQuelconque.style.display='none';textQuelconque.style.display='none';}">+</p> </div> <div id="doc" style="display:none"> <p>Document quelconque</p> </div> <div id="text" style="display:none"> <p>Texte quelconque</p> </div> <script type="text/javascript"> var docQuelconque = document.getElementById('doc'); var textQuelconque = document.getElementById('text'); </script>
Après tu places où tu veux tes div avec du CSS.
pour mettre en place jqueryUI : http://jqueryui.com/docs/Getting_Started
Tu peux jouer avec les options pour faire ce que tu veux (changer le picto de la flèche en +, ne rien ouvrir par défaut, pouvoir en ouvrir plusieurs sans refermer les autres ...)