Code html

suifer -  
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparaissent et disparaissent si je clique sur le + ou non.
Je code en html.

A voir également:

2 réponses

julie-f Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Quelque chose dans ce style peut être : https://jqueryui.com/accordion/

Cordialement
0
suifer

Oui plus ou moins ça mais le code qui donne n'est pas la même que ceux qu'il montre
0
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

jqueryui est une bibliothèque qu'il est nécessaire d'installer avant utilisation. Ensuite le code qu'ils donnent fera ce qu'ils montrent.

pour mettre en place jqueryUI : http://jqueryui.com/docs/Getting_Started

Tu peux jouer avec les options pour faire ce que tu veux (changer le picto de la flèche en +, ne rien ouvrir par défaut, pouvoir en ouvrir plusieurs sans refermer les autres ...)
0
suifer

Ah oui j'avais pas vu je peux le faire qu'en javascript.
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pas besoin de Jquery, juste du simple javascript...

<div>
	<p onclick="javascript:if(docQuelconque.style.display=='none'){docQuelconque.style.display='block';textQuelconque.style.display='block';}else{docQuelconque.style.display='none';textQuelconque.style.display='none';}">+</p>
</div>
<div id="doc" style="display:none">
	<p>Document quelconque</p>
</div>
<div id="text" style="display:none">
	<p>Texte quelconque</p>
</div>
<script type="text/javascript">
	var docQuelconque = document.getElementById('doc');
	var textQuelconque = document.getElementById('text');
</script>

Après tu places où tu veux tes div avec du CSS.
0
suifer

Merci beaucoup mais comment faire pour que remplace le plus par une image et lorsque le il est sur le - mettre une image a la place du signe - et qu'il peuvent clique du signe jusqu'au texte a coter.
Merci d'avance.
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

J'ai pas compris dsl
0