Code html

Fermé
suifer - 11 juil. 2012 à 10:15
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 12 juil. 2012 à 22:43
Bonjour,
J'aimerais que lorsque je clique sur le petit + il y est en dessous x document qui apparaissent et qu'a coter il y est du texte qui apparaissent et disparaissent si je clique sur le + ou non.
Je code en html.

A voir également:

2 réponses

julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
11 juil. 2012 à 10:38
Bonjour,

Quelque chose dans ce style peut être : https://jqueryui.com/accordion/

Cordialement
0
Oui plus ou moins ça mais le code qui donne n'est pas la même que ceux qu'il montre
0
julie-f Messages postés 63 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 10
11 juil. 2012 à 12:38
jqueryui est une bibliothèque qu'il est nécessaire d'installer avant utilisation. Ensuite le code qu'ils donnent fera ce qu'ils montrent.

pour mettre en place jqueryUI : http://jqueryui.com/docs/Getting_Started

Tu peux jouer avec les options pour faire ce que tu veux (changer le picto de la flèche en +, ne rien ouvrir par défaut, pouvoir en ouvrir plusieurs sans refermer les autres ...)
0
Ah oui j'avais pas vu je peux le faire qu'en javascript.
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
11 juil. 2012 à 16:45
Pas besoin de Jquery, juste du simple javascript...

<div>
	<p onclick="javascript:if(docQuelconque.style.display=='none'){docQuelconque.style.display='block';textQuelconque.style.display='block';}else{docQuelconque.style.display='none';textQuelconque.style.display='none';}">+</p>
</div>
<div id="doc" style="display:none">
	<p>Document quelconque</p>
</div>
<div id="text" style="display:none">
	<p>Texte quelconque</p>
</div>
<script type="text/javascript">
	var docQuelconque = document.getElementById('doc');
	var textQuelconque = document.getElementById('text');
</script>

Après tu places où tu veux tes div avec du CSS.
0
Merci beaucoup mais comment faire pour que remplace le plus par une image et lorsque le il est sur le - mettre une image a la place du signe - et qu'il peuvent clique du signe jusqu'au texte a coter.
Merci d'avance.
0
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 14
12 juil. 2012 à 22:43
J'ai pas compris dsl
0