En commencement
soucoupe
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre.
svp merci
je souhaite ouvrir un site de discution gratuit qui pourais me dire comment je doit my prendre.
svp merci
A voir également:
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Ta demande est trop vague
Ma réponse sera pareille
Tu cherches un hébergeur.
Tu installes un forum style phpbb.
Ma réponse sera pareille
Tu cherches un hébergeur.
Tu installes un forum style phpbb.
Salut,
Tu peu ouvrir un forum sur un site qui fourni ce service, ou mieux prendre un hébergement discount avec script de forum pré-installé, ça existe chez OVH par exemple. Phpbb est un des scripts de forum les plus connus, mais il y en à d'autres, exemples : scripts de forum à télécharger.
Tu peu ouvrir un forum sur un site qui fourni ce service, ou mieux prendre un hébergement discount avec script de forum pré-installé, ça existe chez OVH par exemple. Phpbb est un des scripts de forum les plus connus, mais il y en à d'autres, exemples : scripts de forum à télécharger.