Forcer untilisteur facebook a partager

Fermé
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 8 janv. 2012 à 01:48
 oceil - 26 oct. 2012 à 05:58
Bonjour,

voila je viens je cherche un script qui permet d'obliger l'utilisateur facebook a partager pour pouvoir accéder a un contenue , j'ai trouver estago , et cloud flood , mais ils ne sont pas tip top , merci de m'aider :)

A voir également:

6 réponses

Gentils détracteurs des obligations sur Facebook,
J'arrive sur ce fil des mois plus tard, mais je pense que vous ne voyez pas tous les aspects.
Dans mon cas, il s'agit de garder masquer un bon de remise sur mon site e-commerce, code disponible une fois le lien partagé.
Le principe est simple, comme le dit Rafal96, partage et je te donne quelque chose.
Il faut savoir recevoir pour donner.
Salutations.
1
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
8 janv. 2012 à 01:58
Salut,

« obliger l'utilisateur facebook a partager pour pouvoir accéder a un contenu »
Donc l'utilisateur doit partager un contenu avant même de l'avoir vu ?!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
8 janv. 2012 à 04:49
Deja que je suis pas trop facebook, que j' y suis pour faire plaisir a d'autres, mais alors tous ceux et je dis bien TOUS ceux qui m' ont pourri la vie avec des videos de m**** ou tu te sens obligé d'elargir le "spam" avant de le lire, se sont etonnés de ne plus etre dans la liste de mes amis.

Ce genre de methode, c'est comme une musique qui se lance automatiquement sur un site, je fuis.
0
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 2
8 janv. 2012 à 15:28
non c'est a la place de faire un contenue payant je le fait gratuit mais en echange il le partage sur facebook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 499
8 janv. 2012 à 15:43
Eh bien mets ton contenu, avec un bouton de partage à côté.
Et si l'utilisateur aime bien, il partagera ...

Si tu crées un site uniquement pour forcer les utilisateurs à partager avant de voir le contenu, tu peux annuler ton projet immédiatement. Ça me rappelle l'époque où j'utilisais Skyrock et où beaucoup de blogs n'existaient que pour "les commentaires". Les seuls articles qu'on y trouvent, c'est pour des "échanges de commentaires/liens" "Tu m'en donnes 10 je t'en rends 100"... => inutile, aucun contenu interessant, perte de temps. Ça me rappelle cette époque car j'ai l'impression que tu crées un site uniquement pour avoir des visiteurs, quelque-soit la qualité du contenu (puisque le visiteur doit partager avant de voir), juste pour « la frime => Hey, t'as vu, c'est mon site qui a le plus de visiteurs ».

Si ton contenu est réellement intéressant, tu auras automatiquement des visiteurs.
0
rafal96 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 2
8 janv. 2012 à 16:17
non c'est un contenue téléchargeable , je cherche un script qui fait la meme chose que cloud flood , c'est tout apres se qui ne voudront pas partager ne le téléchargeront pas :)
0