Fichier protégé apparait dans google
Diablotin54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Diablotin54 Messages postés 3 Statut Membre -
Diablotin54 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait un site internet avec des dossiers protégés via un fichier .htaccess.
Tout fonctionne très bien lors de la navigation sur mon site ( il me demande bien le login et le mot de passe lorsqu'on veut accéder aux rubriques protégées )
Par contre lorsque dans google on tape directement le nom d'un fichier se trouvant dans un dossier protégé, le moteur de recherche donne le lien ( ici un pdf ) vers le fichier sans passer par la case login + mdp.
Je suis preneur de toute aide pour sécuriser correctement mon site
Je vous remercie d'avance
J'ai fait un site internet avec des dossiers protégés via un fichier .htaccess.
Tout fonctionne très bien lors de la navigation sur mon site ( il me demande bien le login et le mot de passe lorsqu'on veut accéder aux rubriques protégées )
Par contre lorsque dans google on tape directement le nom d'un fichier se trouvant dans un dossier protégé, le moteur de recherche donne le lien ( ici un pdf ) vers le fichier sans passer par la case login + mdp.
Je suis preneur de toute aide pour sécuriser correctement mon site
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Fichier protégé apparait dans google
- Fichier bin - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Fichier epub - Guide
- Dns google - Guide
6 réponses
C'est bizarre que tu ne doives pas mettre le login et le mdp, peux-tu mettre ici le contenu de ton htaccess ?
Sinon pour éviter que ca ne se retrouve dans google, utilise le fichier robots.txt pour exclure ton dossier protégé des résultats de recherche.
Sinon pour éviter que ca ne se retrouve dans google, utilise le fichier robots.txt pour exclure ton dossier protégé des résultats de recherche.
voila mon htaccess :
AuthUserFile /web/sudrailmetznanc/admin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Restricted Access"
AuthType Basic
<limit GET>
require valid-user
</Limit>
AuthUserFile /web/sudrailmetznanc/admin/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Restricted Access"
AuthType Basic
<limit GET>
require valid-user
</Limit>
protège en premier les fichiers et dossiers dans robots.txt
qu'elle est l'extension de ces fichiers ?
qu'elle est l'extension de ces fichiers ?
Bonsoir,
Par ici c'est très bien expliqué pour protéger ton fichier PDF en accès direct par url Google
http://www.siteduzero.com/forum-83-113649-p1-proteger-mes-fichiers-pdf.html
Ce n'est pas pour faire de la pub mais c'est surtout pour éviter de tout réexpliquer de A à Z :-)
Par ici c'est très bien expliqué pour protéger ton fichier PDF en accès direct par url Google
http://www.siteduzero.com/forum-83-113649-p1-proteger-mes-fichiers-pdf.html
Ce n'est pas pour faire de la pub mais c'est surtout pour éviter de tout réexpliquer de A à Z :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question