Wordpress et video
ama
-
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordiminnie Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress
Comment intégrer son propre code sur la page ?
j ai inséré dans mon theme - un player flv mini
- une video dans un files "video" dans mon theme
- le code suivant directement dans ma page ( html)
de wordpress:
<object id="video "type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_mini.swf" width="300" height="220">
<param name="movie" value="player_flv_mini.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=wp-content/theme/Creation Theme/video/00.flv&autoplay=1&loop=1&volume=0&margin=0&playertimeout=1000"/>lalali
</object>
bien sûr ça ne fonctionne pas ......évidemment....mais vous pouvez , peut être, percevoir ce que je veux faire...et surtout ce que je ne veux pas faire!!!: insérer une vidéo depuis youtube par exemple.
Seulement je me demande, si ceci n est pas préférable (vis a vis de la diffusion!)
Mais comment insérer une vidéo et où placer les différents documents pour la lire..
merci de votre attention
ama
je souhaite intégrer vidéo en flash ou en flv dans une page de wordpress
Comment intégrer son propre code sur la page ?
j ai inséré dans mon theme - un player flv mini
- une video dans un files "video" dans mon theme
- le code suivant directement dans ma page ( html)
de wordpress:
<object id="video "type="application/x-shockwave-flash" data="player_flv_mini.swf" width="300" height="220">
<param name="FlashVars" value="flv=wp-content/theme/Creation Theme/video/00.flv&autoplay=1&loop=1&volume=0&margin=0&playertimeout=1000"/>lalali
</object>
bien sûr ça ne fonctionne pas ......évidemment....mais vous pouvez , peut être, percevoir ce que je veux faire...et surtout ce que je ne veux pas faire!!!: insérer une vidéo depuis youtube par exemple.
Seulement je me demande, si ceci n est pas préférable (vis a vis de la diffusion!)
Mais comment insérer une vidéo et où placer les différents documents pour la lire..
merci de votre attention
ama
A voir également:
- Wordpress et video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour Ama,
C'est clair que mettre ta vidéo sur youtube t'offrira une certaine visibilité et jouera sur ton référencement. Mais si tu ne veux vraiment pas cette solution,tu peux passer par une solution flash comme tu l'as fait.
As-tu essayé de l'intégrer avec le bouton "insérer une vidéo" au-dessus de l'éditeur pour écrire les articles?
Si ça ne marche pas, pour que d'autres puissent t'aider, donne le nom de ton thème voire l'url de la page où ça ne marche pas.
C'est clair que mettre ta vidéo sur youtube t'offrira une certaine visibilité et jouera sur ton référencement. Mais si tu ne veux vraiment pas cette solution,tu peux passer par une solution flash comme tu l'as fait.
As-tu essayé de l'intégrer avec le bouton "insérer une vidéo" au-dessus de l'éditeur pour écrire les articles?
Si ça ne marche pas, pour que d'autres puissent t'aider, donne le nom de ton thème voire l'url de la page où ça ne marche pas.
ok je vrois que je vais opter pour you tube
merci de ta réponse
de plus mon blog est en construction en local
merci de ta réponse
de plus mon blog est en construction en local
bonsoir
Finalement je sais pourquoi aussi je ne souhaitais pas passer par youtube
Je ne souhaite pas l affichage du player youtube ou autre plug sur la vidéo lors du visionnage.
Alors au final , je souhaite opter pour un code html mais je ne sais où positionner le player flv mini.
Dans mon theme ?
Dans un autre fichier?
Aussi , j ai positionné ma vidéo ds la bibliothèque de wp
J ai donc pris son adress et je l ai inséré dans le texte prévu dans un widget.
ça donne ceci,
<param name="FlashVars" value="flv=http://localhost/wordpress/wp-content/uploads/2012/03/001.flv&autoplay=1&loop=1&volume=0&margin=0&playertimeout=1000"/>
lalali
</object>
bien sûr , s affiche "lalali", donc , ca ne fonctionne pas
Comment dois je procéder!?
merci à vous
Finalement je sais pourquoi aussi je ne souhaitais pas passer par youtube
Je ne souhaite pas l affichage du player youtube ou autre plug sur la vidéo lors du visionnage.
Alors au final , je souhaite opter pour un code html mais je ne sais où positionner le player flv mini.
Dans mon theme ?
Dans un autre fichier?
Aussi , j ai positionné ma vidéo ds la bibliothèque de wp
J ai donc pris son adress et je l ai inséré dans le texte prévu dans un widget.
ça donne ceci,
<param name="FlashVars" value="flv=http://localhost/wordpress/wp-content/uploads/2012/03/001.flv&autoplay=1&loop=1&volume=0&margin=0&playertimeout=1000"/>
lalali
</object>
bien sûr , s affiche "lalali", donc , ca ne fonctionne pas
Comment dois je procéder!?
merci à vous
c est ok j ai trouvé
Peut être pour la prochaine fois
Maintenant je me penche sur insertion de typographie type craie ds wp
alors???
bon je vais chercher un peu ,beaucoup dans un premier mais je ne cache que qqs orientations seraient fortuites....
allez et merci et encore à vous
Peut être pour la prochaine fois
Maintenant je me penche sur insertion de typographie type craie ds wp
alors???
bon je vais chercher un peu ,beaucoup dans un premier mais je ne cache que qqs orientations seraient fortuites....
allez et merci et encore à vous
J'ai justement écrit un article sur ce problème http://lesdoigtsdanslenet.com/police-originale-site-web/, la méthode est valable pour un site wordpress ou pas, puisque tout se fait en commentaire.
J'espère que personne ne m'en voudra de répondre si tard et donc de remonter ce topic un peu vieux (mais toujours d'actualité). Si j'ai enfreint une sacro-sainte règle, je m'en excuse. :)
J'espère que personne ne m'en voudra de répondre si tard et donc de remonter ce topic un peu vieux (mais toujours d'actualité). Si j'ai enfreint une sacro-sainte règle, je m'en excuse. :)