HTML5 - Comment afficher dans <section> depuis <nav>
Fermé
Tehani
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
5 oct. 2012 à 04:41
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 24 oct. 2012 à 16:03
KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 24 oct. 2012 à 16:03
Bonjour,
J'ai un menu dans ma partie <nav> ... </nav> et j'aimerais faire apparaitre dans la partie <section></section> les pages qui doivent apparaitre grace aux liens que j'ai définis dans ma partie <nav>...</nav>. Est ce que c'est faisable ?
En vous remerciant !!!!
J'ai un menu dans ma partie <nav> ... </nav> et j'aimerais faire apparaitre dans la partie <section></section> les pages qui doivent apparaitre grace aux liens que j'ai définis dans ma partie <nav>...</nav>. Est ce que c'est faisable ?
En vous remerciant !!!!
A voir également:
- HTML5 - Comment afficher dans <section> depuis <nav>
- Afficher appdata - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Saut de section word - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
1 réponse
KiKiLeMMerDeuR
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2013
36
5 oct. 2012 à 11:22
5 oct. 2012 à 11:22
pas très clair ... tu veux le faire en live ? en rechargeant la page ? que veux-tu faire précisément et de quelle manière ?
5 oct. 2012 à 23:21
<div id="entete">
<h1>Mes Voyages</h1>
<h2>test</h2>
<p>test</p>
</div>
<nav>
<ul>
<li><a href="00_accueil.html">Accueil</a></li>
<li><a href="01_photo.html">Photos</a></li>
<li><a href="02_parcours.html">Parcours</a></li>
<li><a href="03_retour">Retour</a></li>
</ul>
</nav>
</header>
<section>
?????????????????????????????
</section>
Comme tu peux le voir, j'ai un menu entre les balises <nav>. Actuellement, quand je clique sur un élément du menu, la page désirée s'ouvre bien. Mais, j'aurais voulu, si c'est possible, que ma page apparaisse dans la partie <section>. Je veux conserver mon en tete, et voir apparaitre sous mon menu, la page désirée.
Merci
Modifié par KiKiLeMMerDeuR le 24/10/2012 à 16:05
Tu peux le faire avec jQuery par exemple (si la librairie n'est pas sur ta page, il faut l'inclure).
Tu peux rajouter un script:
(je n'ai pas testé le code mais ça devrait fonctionner)
Le problème c'est qu'il va ouvrir tout le contenu de la page (avec head, body, etc ...) dans la partie section. Tu dois soit modifier ce contenu, soit modifier la fonction success pour selectionner la partie de data qui t'intéresse