Livre d'Or gratuit et sans pub
stiopka
Messages postés
552
Membre
Dernière intervention
-
ge -
ge -
Bonjour,
J'aimerais trouver un livre d'or gratuit et sans pub, de préférence personnalisable. J'ai cherché sur internet, il y en a quelques uns, séduisants, mais j'aimerais avoir des conseils d'utilisateurs satisfaits pour éviter de mauvaises surprises.
Merci d'avance
J'aimerais trouver un livre d'or gratuit et sans pub, de préférence personnalisable. J'ai cherché sur internet, il y en a quelques uns, séduisants, mais j'aimerais avoir des conseils d'utilisateurs satisfaits pour éviter de mauvaises surprises.
Merci d'avance
A voir également:
- Livre d'Or gratuit et sans pub
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Creer le toi meme via php mysql (html et css bien sur) tu pourras creer ce que tu veux et ne dependras pas de systeme prefabriquer.
Bonjour,
Mes connaissances ne sont pas terribles, j'arriverais probablement à créer ce Livre d'or, mais je cherche la facilité.
Mes connaissances ne sont pas terribles, j'arriverais probablement à créer ce Livre d'or, mais je cherche la facilité.
Si tu le veux, je peux te créer ton livre d'or. Ainsi, il sera complètement personnalisé :p
Très bien, il fallait commence par là. Je ne connais pas le langage pour créer un livre d'or.
J'ai créé mon site avec Dreamweaver 8 et souhaiterais intégrer un lien vers ce programme livre d'or.
J'ai trouvez un livre d'or (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-un-livre-d-or.html) très simple mais il a un problème que je ne sais régler.
Si vous pouviez le faire marcher, cela m'aiderais bien.
Merci
J'ai créé mon site avec Dreamweaver 8 et souhaiterais intégrer un lien vers ce programme livre d'or.
J'ai trouvez un livre d'or (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-un-livre-d-or.html) très simple mais il a un problème que je ne sais régler.
Si vous pouviez le faire marcher, cela m'aiderais bien.
Merci