Livre d'Or gratuit et sans pub

stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ge -
Bonjour,
J'aimerais trouver un livre d'or gratuit et sans pub, de préférence personnalisable. J'ai cherché sur internet, il y en a quelques uns, séduisants, mais j'aimerais avoir des conseils d'utilisateurs satisfaits pour éviter de mauvaises surprises.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Creer le toi meme via php mysql (html et css bien sur) tu pourras creer ce que tu veux et ne dependras pas de systeme prefabriquer.
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

quelles sont tes connaissances en langage web ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

m'en fiche de toi XD

c'est pour savoir quel est le niveau de finition qui lui convient le mieux (et donc de personnalisation possible ;)
0
stiopka Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,
Mes connaissances ne sont pas terribles, j'arriverais probablement à créer ce Livre d'or, mais je cherche la facilité.
0
Profil bloqué

Si tu le veux, je peux te créer ton livre d'or. Ainsi, il sera complètement personnalisé :p
0
ge

Très bien, il fallait commence par là. Je ne connais pas le langage pour créer un livre d'or.
J'ai créé mon site avec Dreamweaver 8 et souhaiterais intégrer un lien vers ce programme livre d'or.
J'ai trouvez un livre d'or (http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14547-un-livre-d-or.html) très simple mais il a un problème que je ne sais régler.
Si vous pouviez le faire marcher, cela m'aiderais bien.
Merci
0