Créer un design

Edw1 Messages postés 3 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai du mal à savoir comment faire pour créer un design parfait qui représente vraiment ce que je propose
Si vous pouvez m'aider merci.

4 réponses

1. marie

Bonjour

tu peux te tourne vers des sites comme blogspot

Meme si tu n'est pas très doué pour concevoir un site, tu pourra facilement créer une interface et y montrer ton travail.
    0
    1. Edw1

Ouais mais voilà j'ai acheté un domaine sur wordpresse et je sais toujours comment l'utiliser
      0
  2. marie

http://www.tomsguide.fr/article/blog-wordpress-tuto,2-88.html

si sa peut etre utile !
    0
  3. bg62 Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

pour me études

études de quoi ?
    quel est ton 'niveau' ?
    0
  4. Edw1

@ Marie : j'ai essayer cette méthode mais je n'y arrive pas
    Toutefois merci.
    @Bg62 : je suis en école de journalisme.
    0
    1. bg62 Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

et qu'appelles-tu un "design parfait" ???
      0
    2. Edw1

Quand je dis "parfait" c'est de faire quelque chose qui attire et capte vraiment les gens en l'occurrence mes profs et mes camarades.
      0
    3. bg62 Messages postés 23432 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 435

alors lances-toi dans la css ( ... 5 ! )
      ;)
      0