Créer un design
Edw1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai du mal à savoir comment faire pour créer un design parfait qui représente vraiment ce que je propose
Si vous pouvez m'aider merci.
J'ai un problème voilà pour me études j'ai besoin de créer un blog et y mettre des informations seulement voilà je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'ai du mal à savoir comment faire pour créer un design parfait qui représente vraiment ce que je propose
Si vous pouvez m'aider merci.
A voir également:
- Créer un design
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
4 réponses
Bonjour
tu peux te tourne vers des sites comme blogspot
Meme si tu n'est pas très doué pour concevoir un site, tu pourra facilement créer une interface et y montrer ton travail.
tu peux te tourne vers des sites comme blogspot
Meme si tu n'est pas très doué pour concevoir un site, tu pourra facilement créer une interface et y montrer ton travail.
Edw1
Ouais mais voilà j'ai acheté un domaine sur wordpresse et je sais toujours comment l'utiliser