Probleme prestashop 1.5.2 et paypal 3.4

Fermé
rino77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 16:55
rino77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 13:40
Bonjour,
Bonjour,
1ere création de boutique et tout se passe bien jusqu'a l'installation de paypal.
prestashop 1.5.2 et paypal 3.4
En gros quand j'active paypal il devient impossible de créer de nouveau compte client !!
Dès que je désactive paypal cela fonctionne bien ...

le message d'erreur suivant apparait :

TECHNICAL ERROR: unable to load form.

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

j'ai vu pas mal de topic sur le sujet, j'ai supprimé le thème mobile, installé le plug in "backward compatiblity" mais rien n'y fait ...

Si quelqu'un à une idée, je ne sais vraiment plus quoi faire ...
Merci

2 réponses

rino77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 1
13 déc. 2012 à 13:40
merci pour ta réponse,
oui j'ai déja reinstallé, reinitialisé le module paypal et pas de resultat ...
Quand tu parles de supprimer les cookies tu parle de quoi exactement les cookies du navigateurs ? si c'est ça c'est fait et toujours rien ...
1
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 02:35
Salut,
Dans le gestionnaire de modules, essai de réinitialiser le module.
Supprime tous les cookies de ton site.

Si ça marche toujours pas essai de repasser au thème par défaut et de voir si ça marche histoire de voir si ça vient de ton thème ou du module.

A+
0