Code php + html pour formulaire
Clemsouuu
Messages postés
810
Membre
Dernière intervention
-
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment je peut mettre en place du php et du html en meme temps. Je m'explique, j'ai trouver un code de formulaire en php. J'ai donc fais une page html, inserer un design et tout dedans, des zones de text enfin tout ce qu'il faut. J'ai coder le tout et ensuite j'ai creer une page php avec le code php.
J'ai demander a une personne de tester ceci et je n'ai pas recu mon mail. (J'ai bien entrer l'adresse email dans le php)
Pouvez vous m'aider a mettre ce systeme en place SVP ? Merci d'avance
Je voudrai savoir comment je peut mettre en place du php et du html en meme temps. Je m'explique, j'ai trouver un code de formulaire en php. J'ai donc fais une page html, inserer un design et tout dedans, des zones de text enfin tout ce qu'il faut. J'ai coder le tout et ensuite j'ai creer une page php avec le code php.
J'ai demander a une personne de tester ceci et je n'ai pas recu mon mail. (J'ai bien entrer l'adresse email dans le php)
Pouvez vous m'aider a mettre ce systeme en place SVP ? Merci d'avance
A voir également:
- Code php + html pour formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Code ascii - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
<?php
$TO = "clemsouuuu@gmail.com";
$subject = "Message du formulaire du site";
$h = "From: " . $TO;